1492
Envoyée de BETHNAL, (Angleterre) à Farriols. Tampon sur l'enveloppe (air mail) "5 feb 1990" - adresse manuscrite.
En Italien- 3 pages - 12 paragraphes. - L'en-tête est manuscrite - Tampon UMMO sur première et troisième page - signature "manuscrite"

UMMOAELEUEE
Copy: Number 106
(LONDON) - Italian

Chers hommes et femmes de la Terre.

Nous sommes de UMMO: Le 23 mars 1950, nous avons pris contact avec la Terre, à proximité de La Javie dans le sud du pays France. Les versions qui ont été consignés à une date antérieure sont délibérément falsifiées. Jamais nous n'avons confirmé ces dates. Confère dans le document " dénonciation du Sindon".

Nous vous exhortons comme toujours d'être fidèle à votre foi , à votre doctrine politique et à votre nationalité. Ces rapports sont exclusivement pour vous informer sur notre astre solidifié et son réseau biologique. Nous refusons cependant avec détermination une quelconque connotation de prosélytisme. Il est prudent d'être sceptiques quant à notre identité. Cette mesure psychiatrique convient comme moyen prophylactique.

 

Cependant nous voulons vous offrir notre contribution à la paix de cet astre froid. Nous sommes entrés en contact avec des leaders des grandes nations avec lesquels nous avons eu plusieurs pourparlers (le premier le 24 février 1989). Nous avons décliné notre identité et fait une proposition en 32 points, en 2 phases. La première a été très rapide et se terminera le 1er février 1990. Chacun des mandants ayant exécuté ses obligations de libérer les peuples opprimés.

Peuple de la Terre (OYAGAA): Nous avons finalement accompli notre promesse de libérer la Terre de la menace nucléaire qui pesait sur votre astre froid. La seconde phase commencera par la conférence afin prédéterminer le démantèlement des armes tactiques de rayon moyen. Armes dites de" théâtre (d'opération)" RBM ). Comme les missiles balistiques intercontinentaux ICBM. On fera en sorte de détruire tous les systèmes antimissiles ABM, et toutes les armes situées dans les sous-marins SLBM. On gèlera les programmes appelez en occident SDI.

Nous avons avisé un groupe restreint en Allemagne en mars 1989 de la libération de tous les pays de l'Est. En même temps que nous avons avisé un groupe restreint en Espagne l'alarme atomique un jour avant le danger. Également nos fidèles amis australiens reçurent bien avant une communication leur annonçant le triomphe URSS - USA réussissant la jonction Apollo 18 est Soyouz 19. Tous les de la Terre ont interprété nos lettres comme provenant de quelque groupe secret US.

Le 21 mai 1966 un vaisseau de UMMO fut aperçu dans les environs de l'île américaine d'Andros à cause d'un malencontreux incident (dans lequel fut accidenté un OEMII de la Terre, victimes de notre UEUAA OEEMM (vaisseau) et laissé pour mort.) . Nous avons délibérément voulu signaler notre présence dans la ville soviétique de Voronez le 27 septembre 1989. Révélant l'anagramme (????) du Conseil Général de UMMO. Nous avons donné à la nouvelle le maximum de publicité, coïncidant à la libération du socialisme dans beaucoup de nations.

Finalement [ è stato]: le différend que nous avions avec la Terre s'est dissipé, celui d'avoir depuis plusieurs années abusé de sa générosité, elle qui nous montrait sa culture, et en faisant [ numerosi esponanti] quelques démonstrations de ses [sui: la Terre ou eux ??] systèmes biologiques, ethnographiques, météorologiques et statigraphique-géologique. Jamais nous n'avons prétendu que vous copiiez nos connaissances. Nous prenons comme témoin nos chers amis d'Allemagne, du Canada, d'Australie, d'URSS, d'Espagne, du Zimbabwe, des États-Unis, de Hollande, du Mexique.

Dans ces pays il y a des groupes d'hommes et de femmes intéressées à étudier [le nostre relazioni] nos connaissances. Ils sont libres ou non de nous identifier comme provenant de UMMO. Excepté dans un pays où nous tolérons avec des nuances la communication de notre existence, nous avons interdit sévèrement toute publicité à notre sujet en promettant d'interrompre radicalement nos messages.

Dans des pays renaissent des sociétés commerciales, dirigées par nous (accessoirement industrielle et commerciale, apport de moyens économiques nécessaires, protection [ dell inversioni] inversée [???????]) . Ils savent parfaitement que nous n'avons rien demandé en échange. [Alcuni] Les oemii humains ressentent des doutes puissants concernant notre générosité si suspecte.. Nous assurons simplement leur silence. La production que nous avons choisie est typiquement de haute technologie (semi-conducteurs intégrés, circuit hydromécanique miniaturisés, servomécanismes.

Nous demandons seulement le silence et de conserver nos rapports. Quelle raison existe donc à vouloir conserver une absolue réserve?. Nous voulons préserver OGAYAA d'une quelconque déstabilisation. Pour ce faire nous prohibons sévèrement d'adopter notre culture et notre système politique. [N'importe qui voulant s'identifier avec notre théorie nous regrettons malheureusement de devoir produire toute la documentation.]

Nous avons souffert profondément de la mort d'Andreï Sakharov. Personne plus que lui n'a contribué à lutter pour la paix sur Terre. Pour cela il nous a extraordinairement déplu d'entendre des discussions tenant à prouver que sa position était secrètement confortée par nous. Vous voyez que cette accusation nous favorise. Mais nous protestons énergiquement. Ceci n'est pas vrai. Sakharov n'a eu aucun rapport avec nous. Il ne connaissait pas notre existence.

En outre nous réfutons l'accusation selon laquelle nous aurions utilisé nos menaces, comme il a été dit au Canada, en Australie et en Espagne dans une réunion semi - ouverte, sur les chefs d'état, pour les obliger d'arrêter la dangereuse et mortelle confrontation entre les nations. Nous sommes intervenus et avons fait connaître avec des preuves rigoureuses que les positions différentes qu'ils proposaient, allaient porter l'humanité d'OYAGAA vers la mort.

Hommes de la Terre. A ESSEN (Allemagne) nous vous convoquerons le 14 avril 1990 pour la 5e fois. Nous n'y assisterons même pas. Pour cette fois nous pourvoirons aux frais du voyage et permanence. Dans un secret absolu nous vous ferons connaître le plan tendant à préserver la paix dans votre réseau social. Les représentants des hommes présideront ensemble Michael Gorbatchev et Georges Bush. Il s'y lira un document extrêmement important. Nous signalerons avec un contrôle rigoureux les personnes qui y assisteront.