Professeur Fernando Sesma, Madrid.
Evidemment un tel thème aussi transcendant que l'existance de l'homme dans le WAAM (Univers) doit attirer notre attention.
Mais nous observons une différence notable entre les désirs spirituels de l'Humanité de UMMO et celle de OOYAGAA (Terre).
Notre pensée a toujours été guidée par une orientation qui a une vague analogie avec le pragmatisme du philosophe terrestre John DEWEY.
Nous mesurons toute connaissance avec une échelle dont le niveau le plus élevé est occupé par la FONCTIONNALITE.
Ce qui est fonctionnel pour la philosophie de UMMO c'est qu'au début :
AIOOYA OEMII : L'HOMME EXISTE.
AIOOYA AMMIE WOA : DIEU EXISTE.
AIOOYA AMMIE EUUAWA : L'AME EXISTE.
Comme le pourquoi ne nous est pas accessible, en utilisant les méthodes empirico-scientifiques, car les êtres ou créatures (AAIODI) adimensionnelles (en dehors de tout espace-temps) sont inaccessibles à toute connaissance inévitablement basée sur la logique, nous nous abstenons de dogmatiser.
Naturellement, nous spéculons comme les terrestres mais il y a une différence notable : quand l'un de vos penseurs développe une théorie philosophique surgit parallelement une Ecole qui est suivie fanatiquement et avec un esprit critique rare, par des milliers et des milliers de personnes en adhérant à sa doctrine, à ses postulats comme s'il s'agissait de vérités irréfutables.
Nous, au contraire, avant tout énoncé doctrinal, nous adoptons une douce et prudente posture UBOO (AGNOSTIQUE). Bien entendu cet agnostisme n'arrive pas à juger, comme c'est le cas du vôtre, que WOA ne soit pas accessible d'une certaine manière et à un certain niveau à notre expérience scientifique.
Apparemment une telle attitude paraît comporter une contradiction. IL semble stupide de développer une hypothèse pour ensuite la dédaigner. En réalité, nous n'avons pas voulu exprimer celà : nous savons que de telles hypothèses peuvent se rapprocher de la vérité et, en fait, quelques fois elles coïncident avec elle.
Nous démontrons qu'il peut y avoir au moins une explication (même si ensuite elle est différente de celle énoncée au départ) à certaines énigmes transcendantes ; et enfin de telles spéculations constituent dans le pire des cas une excellente gymnastique mentale qui, tôt ou tard, a porté ses fruits.
Après ce préambule, nous vous informons qu'en effet, nous avons développé des hypothèses laborieuses pour nous expliquer l'existence de l'OEMII (Homme) dans le WAAM (Univers).
Comme il nous est difficile de les exprimer longuement, nous sommes obligés de les formuler en de brefs paragraphes même si une synthèse si limitée entraîne le risque de manquer de rigueur et de profondeur.
334. CONCEPTION ANTROPOMORPHIQUE DE WOA (DIEU) , SES RISQUES.
Certains penseurs terrestres commettent fréquemment une erreur qui consiste à adopter , par inadvertance, une conception antropomorphique de DIEU ou CREATEUR. Quand de nombreux hommes de votre Planète sont angoissés en cherchant une explication trancendante à des questions du type :
POURQUOI DIEU TOLERE-T-IL LE MAL ?
Inconsciemment ils utilisent des verbes qui sont attribuables seulement à un AAIDI (être) comme l'homme.
Imaginez un animal pensant fictif, qui en se référant à l'OEMII puisse se demander par exemple :
POURQUOI L'HOMME PLEUT ? ou COMMENT LA PLATINE OU LE SOUFFRE DIGERENT-ILS ET MEDITENT-ILS ?
Ce phénomène psychologique de projection qui assigne des attributs humains à d'autres êtres est aussi commun chez vous que la tendance à attribuer la dimension TEMPS à BUUAWA ou Dieu et celà constitue en plus une source d'effets alliénants c'est à dire de perturbations mentales car, ne pouvant pas trouver logiquement des réponses cohérentes à des questions si mal formulées, vous concluez en doutant de l'existence même de Dieu ou de l'entité à qui vous asttribuez cette fausse fonction en provoquant ainsi certains effets névrotiques d'anxiété.
Il est curieux de constater qu'après avoir assis les bases d'une logique mathématique, vous utilisiez encore des sophismes aussi idiots.
337. POSSIBILITES D'UNE FONCTION TRANSCENDANTE DE L'OEMII DANS L'UNIVERS.
Rappelons nous que l'une des fonctions de WOA est de CREER.
Toutes vos idées qui ne sont pas incompatibles avec cette même essence doivent prendre forme, se réaliser nécessairement.
Quand nous notons l'hypothèse du WAAMWAAM (PLURICOSMOS), c'est parce que nous observons que dans notre UNIVERS et dans le UWWAMM (COSMOS complémentaire de charge négative inverse), il y a un nombre très réduit de possibilités d'existence EAAIODI GOO (ONTOLOGIQUES).
En effet : nous connaissons quelques unes des lois physiques et biologiques qui régissent notre univers mais : ces lois auraient-ellels pu être énoncées sous une autre forme ? Si la réponse est positive, de telles lois existent dans un autre WAAM (UNIVERS).
Ainsi, si l'idée d'un ETRE adimentionnel et LIBRE, "mouleur" d'un autre ETRE dimensionnel n'est pas incompatible avec l'essence de WOA, un tel ETRE doit se créer.
La génération ou création de l'homme n'est donc pas motivée par des raisons "récréatives", par une envie de " diversion" de WOA pour pouvoir se distraire, en voyant comment nous nous débattons entre la douleur et la joie, comme de simples poupées entre ses mains.
Une telle interprétation est infantile et peut être qualifiée d'antropomorphe.
Nous pouvons aussi poser une qutre question : pourquoi nous a t-il engendré sous cette forme ? Avec deux pieds, avec cette structure neurocorticale, avec ces tendances sexuelles et non avec d'autres ? La question est captieuse car elle porte implicite l'affirmation a-prioriste du fait que WOA SEUL a engendré des hommes avec une telle structure psysiologique à l'encontre du principe énoncé dans le paragraphe précédent.
En effet, il est possible (et la connaissance empirique va dans ce sens) que dans ce WAAM (à condition que les êtres humains s'adaptent aux lois biologiques qui y règnent en lui seulement, c'est à dire possédant une BUUAWAA : âme ou esprit), nous ayons cette morphologie physiologique mais ceci n'est un obstacle pour que WOA n'ait pas engendré une multitude d'êtres divers LIBRES dans autant d'autres WAAM.
Nous abordons enfin le dernier point :
Existe-t-il un fonctionnalisme de l'homme dans le COSMOS ?
L'OEMII accomplit-il une quelconque mission dans le WAAM ? on peut supposer qu'un tel fonctionnalisme peut coexister avec la nécessité de se création.
Pour essayer d'apporter une explication qui soit satisfaisante, nous ne devons pas oublier que les composants du WAAM (Univers) peuvent se diviser en deux catégories dimensionnelles.
MICROPHYSIQUES : jouissant du principe d'INDETERMINATION, c'est à dire non sujets à aucune loi.
MACROPHYSIQUES : sujets aux lois dmathématico-statistiques qui régissent son inflexible DETERMINISME.
Une fois l'univers créé, comme continuum MASSE-ESPACE-TEMPS, WOA a deux moyens pour obtenir la modification de sa r igidité structurelle, son inflexbilité déterministe :
A) en modifiant les lois qui le régissent. Nous pensons en toute logique que ceci pourrait impliquer une contradiction une fois que ces lois auront été énoncées pour un WAAM.
B) en créant des ETRES LIBRES qui, en profitant de la liberté des éléments microphysiques, pourraient agir à travers eux sur les macrophysiques en rompant ainsi la soumission causale ou déterministe.
C'est de cette manière que WOA utiliserait l'homme comme facteur d'ACTION qui le lierait avec le WAAM créé par lui.
WOA dicte ses UAA (LOIS) et l'homme en les accomplissant agit comme lien entre LUI et le COSMOS.
Si l'homme ne les accomplit pas, l'harmonie est apparemment rompue en modifiant sa fonctionnalité dans le AAIODIWOA (CREATION, ENSEMBLE DES ETRES DIMENSIONNELS ET ADIMENSIONNELS créés par WOA).
Dans ce cas, le BUUAWA, responsable d'une telle modification, doit rendre conforme sa structure spirituelle avec l'idée de WOA.
Une telle mise en conformité reçoit de notre part le nom de CHATIMENT (purgatoire pour vous) (AMMIE YIISAIA BUAAWA sur UMMO).
Nous avons des raisons pour estimer qu'en réalité les véritables raisons seraient beaucoup plus complexes et donc inaccessibles pour l'intellect limité de l'humain.
Les arguments développés servent cependant pour prouver qu'il existe au moins une explication à la transcendante inconnue de notre existence.
Ainsi nous pouvons aller au devant de possibles objections matérialistes qui, en ne trouvant pas un côté plausible à cette EXISTENCE, prétendent brandir la carence des arguments comme preuve de l'inexistence de WOA.
NOTE :
Dans un petit rapport nous vous développerons notre théorie concernant l'inaccessibilité scientifique des facteurs supposés au sein des AAIODI (ETRES) adimentionnels. Vous recevrez cette note immédiatement quand nous estimerons que vous avez eu le temps d'assimiler le document présent.
DOCUMENT COMPLEMENTAIRE.
A FERNANDO SESMA MANZANO
LANGUE : ESPAGNOL
NOMBRE DE COPIES : I
Nous répondons à l'une des questions :
337 LIBRE ARBITRE ET DETERMINISME.
Dans le document sur le BUUAWAA (esprit), section 337 "liberté dans l'arbitre de l'homme" et "responsabilité de l'homme devant WOA", document que vous recevrez ultérieurement, une partie de cette question aura une réponse.
L'OEMII (corps physique de l'homme ) comme entité macrophysique qu'il est, accomplit les mêmes lois physiques (toutes sans exception de nature statistique) au même titre que n'importe quel corps de la Nature comme peut l'être une roche.
Si vous tombez dans un précipice, le traumatisme (ou les lésions) provoquées dans votre système osseux, dans vos tissus cellulaires etc... est déterminé par des lois inflexibles.
Nous disons avec raison que votre corps se comporte avec une finalité déterministe. Aussi déterministe que celle de la roche qui, en tombant, se fragmente en centaines de particules.
Mais attention : il y a une grande différence entre un OEMII (corps humain) et une roche. Et ce n'est pas précisément la complexité de leur organisme car un ordinateur électronique est aussi complexe et il est cependant régi par des lois déterministes.
C'est que dans cette merveille d'organisme que WOA a créé, l'OEMII , ses millions de cellules compliquées, la multitude de ses organes, son réseau neuronal et artériel, ce mécanisme osseux parfait, tout en somme : PEUT ETRE CONTROLE PAR UN SEUL IBOYA (QUANTUM D'ENERGIE) OU PAR UN SEUL ELECTRON. Il suffit de stimuler quelques neurones de l'écorce cérébrale avec des tensions de O,OOO4 microvolts pour provoquer d'énormes convulsions dans tout l'organisme.
Vous voyez donc comment une particule microphysique, infiniment petite, si petite qu'à son niveau la dimension longueur n'a pas de sens ni de signification, EST CAPABLE DE CONTROLER TOUT UN GRAND CORPS.
De plus, aussi bien les physiciens de la Terre que les cosmologues de UMMO, sont d'accord sur le fait que les Quantums d'énergie (commem vous les appelez) NE SONT PAS LE FAIT DES LOIS PHYSIQUES, c'est à dire que se référer à un déterminisme dans la "conduite" d'un électron orbital dans un atome libre (par exemple) n'a pas de sens car c'est le hasard qui intervient dans ce cas.
D'autre part, on trouve la conduite de l'homme qui PEUT et en fait il se conditionne fréquemment au comportement libre de ces quantums d'énergie ÊTRE LIBRE dans beaucoup de ses actes.
Dans les états d'hypnose, sous l'influence d'une invasion infectieuse, quand son système neurocortical est altéré par une affection nerveuse, dans les états de panique, d'inanition etc... il n'y a pas de doutes que l'organisme est régi par des lois biologiques ou physiques.
Dans ces cas : sa conduite est déterminée et l'homme n'est ni libre ni responsable de ses actes.
Mais dans de nombreux autres cas, le BUUAWA (AME) à l'aide d'un élément ou facteur microphysique comme l'un des atomes de krypton qui constitue le OEMBUUAW (TROISIEME FACTEUR DE L'HOMME) peut régir la conduite de l'homme et à ce moment là, celui-ci est responsable devant WOA s'il transgresse UAA (LOI MORALE).
Il est très important, pour comprendre tout celà, de méditer sur le principe d'indéterminisme dans le comportement des facteurs microphysiques. Que se passerait-il par exemple si les Quantums d'énergie étaient dominés par des lois rigides et inviolables ?
Alors le BUUAWAA (AME) serait incapable de les contrôler dans le cas du krypton car ceci supposerait le viol des lois physiques imposées par WOA. Ainsi, l'âme ne pourrait pas contrôler le corps humain et, logiquement notre conduite serait déterminée par ces lois biologiques.
Le libre-arbitre serait alors une fiction une illusion. Mais nous venons de démontrer que celà ne se passait pas ainsi.
Il pourrait subsister un doute après avoir lu ce rapport car nous avons asffirmé que dans le monde MICROPHYSIQUE règne le principe d'indétermination ou du HASARD, mais nous ne l'avons pas démontré.
Ceci est dû au fait que sur la Terre ce principe est déjà accepté en Physique Nucléaire et à un niveau élémentaire nous ne pouvons ajouter grand chose à une étude dont la théorie a été acceptée par les Terrestres.
L'un de vos physiciens, Werner Heisemberg formula, il y a longtemps, ce principe d'incertitude. Une telle théorie de Mécanique Quantique est partagée par nous sauf en ce qui concerne certaines petites erreurs de formulation et d'interprétation.
Quelquefois on nous demande des choses que les physiciens de la Terre connaissent déjà, aussi nous n'insisterons pas d'avantage sur ce thème.
Nous pensons que le jour où vous découvrirez ce troisième facteur de l'homme OEMBUUAW composé des atomes de krypton, vous comprendrez encore mieux l'admission du principe du LIBRE ARBITRE dans l'OEMII (corps).
UMMOAELEWE
LANGUE : ESPAGNOL
NOMBRE DE COPIES : I
DOCUMENT COMPLEMENTAIRE.
Professeur SESMA MANZANO
MADRID.
337 MANQUE DE PREUVES CONCERNANT L'EXISTENCE D'UNE AME CHEZ LES ETRES ORGANIQUES INFERIEURS.
En décrivant les relations entre BUUAWA (Ame) et OEMII (corps tétradimensionnel) on peut se poser les questions suivantes :
Comment avez-vous pu établir scientifiquement (c'est à dire par des moyens empiriques puis en établissant les lois correspondantes) l'existence du BUUAWA (âme) si celle-ci est ADIMENSIONNELLE et donc inaccessible au contrôle des instruments physiques les plus précis ?
Il y a sans doute parmi vous des personnes peu au fait au niveau de l'Astronomie qui pourraient poser une question similaire :
Comment peut-on connaître la distance des étoiles situées à des millions d'années-lumière si les possibilités trigonométriques par triangulation sont inefficaces pour ces énormes magnitudes ?
Quels instruments physiques pourrait-on y envoyer pour mesurer leur masse leur température etc... ?
Un astronome terrestre aurait le sourire et vous indiquera que certaines étoiles émettent un flux de lumière intermittente et ainsi l'intervalle entre deux maximums d'intensité est tel que son logarythme varie proportionnellement par rapport à son éclat et vous savez tous que la comparaison de l'éclat apparent et de l'éclat réel est la base d'estimation des distances stellaires.
Donc , en l'année (année de UMMO) 315/53750 tu, un scientifique biopsychologue NOI 3, fils de NOI 2, découvre la présence de quelques atomes isolés de gaz inerte krypton dans l'encéphale.
Comme vous le savez, ce gaz ne se combine avec aucun autre corps ou élément chimique. La présence de celui-ci est donc étrange si l'on tient compte du fait que son nombre était extrêmement réduit et qu'en explorant un échantillon statistique de cerveaux humains de personnes, de tels atomes se trouvent toujours situés dans la même zone et à la même profondeur dans l'Hypothalamus.
Il ne s'agit donc pas d'un phénomène aléatoire, c'est à dire fruit du hasard.
Un aide de NOI 3, le biologiste SOOIE 996, fils de SOOIE993, commença immédiatement les travaux, en examinant la couronne électronique de ces atomes pour observer de possibles altérations quantiques à cause des transférences d'énergie probables.
Vous savez que tout noyau atomique est entouré d'un nuage d'électrons situés à différents niveaux d'énergie.
(voir dessin, image A).
A chaque niveau, la situation de chaque électron est une fonction de probabilité, c'est à dire du hasard ; (souvenez-vous du principe d'indétermination ou d'incertitude).
Quand vos ouvrages décrivent un atome, ils symbolisent les différentes "COUCHES" ou niveaux d'énergie comme sur l'image B.
Sur UMMO, pour les enfants nous utilisons une comparaison simple qui exprime mieux ce concept à ceux qui ne sont pas qualifiés en physique nucléaire.
Les électrons se déplacent autour du NOYAU comme les WIISIIO (insectes ressemblant aux fourmis terrestres) autour de l'orifice de leur terrier. Ces "fourmis" pullulent autour de leur nid sans ordre ni loi, dans les zones humides.
De temps en temps un insecte s'arrête brusquement et absorbe une goutte de rosée, gonflant son ventre (l'équivalent se produit dans le monde subatomique : un électron absorbe un IVOAAIA ou PHOTON, c'est à dire un "quantum" d'énergie et il change de niveau énergétique).
Vous pouvez observer qu'en changeant de niveau il ne s'éloigne pas du noyau comme le laisseraient entendre les textes didactiques terrestres, il MODIFIE SON ETAT (en employant une autre comparaison : votre position sociale ou économique) en gagnat un peu plus d'énergie.
D'autres fois notre fourmi recrachera brusquement cette eau, en mincissant énormément, c'est à dire qu'elle retournera à son état primitif (ETAT QUANTIQUE) tout comme elle ferait un saut en arrière au niveau de son état social.
Les électrons descendent aussi de niveau énergétique en cédant ou en émettant un quantum ou PHOTONS, nous disons alors que ce corps qui contient de tels atomes émet des radiations infrarouges, lumière chromatique (filaments d'une lampe) ou des radiations ultraviolettes, entre autres.
La nuit 76 de l'année 315, SOOIE 996 était resté avec son subordonné spécialisé en XANMOO USII (ordinateurs) dans le grand laboratoire de la UNAWO OUDEE ANII (Université de biopathologie) de UUDEEXAA.
Le corps de GAA I, fille de BIUA 4535 gisait dans une chambre conditionnée dans laquelle on avait éliminé del 'air, les minimes résidus de gaz DIIUYAA (krypton) et une série de sondes perforait son zone pariétale droite du crâne. Par supposition, bien qu'elle fut soumise à une phase d'anesthésie locale, le reste des mécanismes réflexes et conscients n'étaient pas inhibés.
Une série de AASNOOSAI (détecteurs ou enregistreurs de fonctions physiologiques) étaient répartie sur tout le corps nu de cette jeune fille.
GAA I, fille de BIUA 4535, qui devait passer à la postérité de notre histoire de l'évolution scientifique grâce à cette expérience, appartenait au peuple de UMMO depuis qu'étant encore enfant (UUYIE) elle avait électrocuté une jeune soeur à elle en provoquant sa mort par fibrilation du coeur (GAA I avait 15 ans à ce moment là).
(sur UMMO tout délinquant devient propriété du Peuple qui dispose del ui par l'intermédiaire du UMMOAELEWE). (.La peine de mort n'existe pas. La responsabilité criminelle et la nature de la sanction pondérée en fonction d'un CODE LEGAL STANDARD pour tou UMMO n'est pas l'oeuvre d'un quelconque tribunal comme sur la Terre. C'est le réseau XANMOO ISOO AYUBAA (120 ordinateurs ou calculatrices automatiques) qui régule la structure socioculturelle de UMMO.)
Généralement, le GEE ou la YIE (homme on femme) qui sont délinquants sont présentés à une sélection d'habitants qui prennent possession d'eux symboliquement, et ils sont aussi dévêtus.
La société de UMMO les utilise pour diverses fonctions (expériences biologiques, travaux à de très grandes profondeurs, dans des endroits dangereux etc...).
Mais tous les moyens sont employés pour préserver leur vie ou les immuniser contre la douleur physique).
Il n'est pas licite de réaliser avec des expériences que l'on peut considérer comme mortelles ou destructrices deleur intégrité physiologique.
Quoiqu'il n'y ait pas de rémission de peine, les délinquants qui accumulent des mérites sont récompensés (en leur permettant par exemple d'annuler l'humiliante sanction de la nudité).
Un intervalle de 6O UIW (180 minutes) est destiné à leur ré-éducation spirituelle et technique. Quiconque parmi nous justifie le besoin de vouloir utiliser leurs services, pour humiliants qu'ils soient, peut le faire mais ce droit est purement nominatif dans la pratique car le nombre de YUUXAA UXII (PENAL) DE UMMO est très réduit.
Vous comprendrez que ces interruptions continuelles du document sont nécessaires car vous ignorez en grande partie la nature de notre structure sociale ou certains aspects scientifiques du thème qui est exposé.
SOOIE 996 étudiait à ce moment là la couronne électronique d'un atome de DIUUYAA (krypton) situé sur l'écorce du troisième ventricule sous le Thalamus de la YIEE (femme) GAA I, fille de BIUA 4535.
Sur le GAA ONMAEI du XANMOO (écran visualisateur des chiffres fournis par l'ordinateur) apparaissaient des nombres ordonnés en colonnes , chacun de ces nombres reflétait la structure probabilistique de chaque électron en relation avec un autre pris en référance ; à chaque instant et avec une expression de temps "enregistrée". Nous dirions "à chambre lente".
Quand un chiffre sautait dans une autre colonne, celà exprimait un SAUT IBOYAANUUIO(quantique) à un autre niveau énergétique et ceci était la véritable finalité de l'étude de SOOIE 996.
La date et l'heure sont maintenant historiques sur UMMO : vers les 488 tu (UIW : un jour de UMMO a environ 6OO tu : 1855,2 minutes terrestres). de la nuit (76 de l'année 315 de notre Temps), SOCIE 996 fut paralysé l'émotion. Il cessa de prêter attention à ces sauts quantiques et il ordonna à son aide de déconnecter l'écran de l'équipement détecteur pour mieuxk étudier les chiffres fixes qui apparaissaient sur celui-ci.
Bien que le principe puisse être attribulé au hasard, ceci semblait incroyable. Les numéros de ces colonnes gardaient une relation de séquences, c'est à dire qu'ils semblaient être distribués harmonieusement selon une loi mathématique simple (fonction périodique).
Ces électrons, qui selon le principe d'incertitude devaient être situés dans leur niveau énergétique d'une manière désordonnée, paraissaient dépasser l'anarchie et réguler leur fonction probabilistique en rompant avec leur déterminisme microphysique.
Ce dût être une impression aussi forte que celle que pourraient avoir les techniciens eu projet "CZNAN" (OZMA ndt) si, à l'aide de leur radiotélescope, ils recevaient parmi les sauvages et inharmoniques trains d'ondes provenant d'une Galaxie, une séquence d'impulsions codifiées signe évident de vie dans cet essaim stellaire.
Des scientifiques de tout UMMO accoururent aux laboratoires de UUUDEESA et les recherches continuèrent sous les ordres de NOI 3, fils de NOI 2. Car telle était l'importance de la découverte.
Les mouvements harmonieux des électrons corticaux de l'atome de krypton coïncidaient avec les impulsions nerveuses émises par l'écorce cérébrale de la jeune fille expérimentée. C'est à dire avec les mouvements volontaires de ses bras, de ses pieds, de ses organes de phonation... et non pas avec les mouvements réflexes ou avec les impulsions émises par le système neuro-végétatif.
Au début , et durant la première phase des recherches, on crut que ces mouvements codifiés dans l'écorce électronique du krypton étaient conditionnés ; c'est à dire qu'ils étaient UN EFFET des neuro-impulsions émises par l'encéphale de l'Etre vivant, quoiqu'ils ne comprissent pas l fonction d'un tel code dans l'atome isolé de gaz inerte.
Mais le jour 94 de l'année 315, se produisit une nouvelle découverte étonnante : ces mouvements harmonieux précédaient la conduite de la jeune fille en expérimentation.
C'est à dire qu'ils se produisaient avec une avance de 0,00000000755 UIW (autour d'un millionième de seconde) sur le reste des réactions neuro-physiologiques de l'organisme.
C'était comme si ces électrons étaient l'âme de la jeune fille et qu'ils dictaient des ordres à son OEMII (corps).
Mais certains é lectrons manquaient de vie. Cependant imaginer celà serait aussi absurde que de croire que ces messages que pourraient recevoir les a stronomes de la Planète Terre étaient crées par des émissions fonctionnant seules.
Si ces électrons ne se mouvaient pas par hasard, comme d'habitude, il devait donc exister un facteur indépendant qui soit capable d'exercer un contrôle sur eux.
Pour ne pas alourdir notre rapport, nous passerons sur le reste du processus qui précéda la vérification scientifique de l'existence du VUUAWAA (âme) grâce à la sensationnelle découverte du Troisième Facteur de l'homme OEMBUUAW composé, comme nous vous l'avons déjà indiqué, d'atomes isolés de DIIUYAA (krypton).
Pour la première fois dans l'Histoire, l'existence d'une AME était confirmée et nos philosophes, tout comme ceux de la Terre, l'avaient suspectée, le divin UMMOWOA nous avait confirmé dans ses transcendantes révélations son existence. Une fois de plus religion et sciences étaient en accord.
Comme vous pouvez l'imaginer, le champ d'expérimentation ne se limita pas exclusivement à l'homme ; il fut étendu à tous les êtres organiques unicellulaires et pluricellulaires, en analysant en plus tous les types de Virus et de composés organiques autoreproductibles.
Les résultats furent désolants. On arriva à détecter des atomes isolés de NEON et XENON chez de nombreux êtres vivants, et quelques millions d'atomes de gaz HELIUM chez les animaux pourvus de structures nerveuses supérieures (aujourd'hui nous connaissons la fonction de l'hélium dans l'écorce cérébrale).
On eut des espoirs quand, dans l'année 376 de notre Temps, furent découverts des atomes de krypton situés dans les mêmes points encéphaliques dans le cerveau du AAGA IEGOOSAAA (espèce d'animal antropoïde de UMMO qui ressemble au chimpanzé de la Planète Terre mais qui est en plus très intelligent.)
De plus, les électrons de ces couches dans les atomes de krypton bougeaient selon la fonction probabilistique habituelle dans tous les atomes de la Nature.
Aucune loi ou code n'avait été détecté.
Existe-t-il malgré tout une âme chez les êtres biologiques non humains ?
Jusqu'à ce jour nous n'en avons pas la certitude et nous préférons nous abstenir de formuler des hypothèses.
De son côté UMMOWOA fit référence seulement au aBUUAAWOEMII (accouplement de l'âme avec l'organisme humain).
Selon lui, quand dans le processus évolutif des êtres vivants depuis l'apparition des premières molécules protéiques juqu'à celle des êtres antropoïdes sur UMMO, ceux-ci se développèrent jusqu'à atteindre une structure neurocérébrale si complexe que les premières manifestations d'intelligence animale développée y trouvèrent leur base, WOA fit contrôler des OEMII par le BUUAWA (âme) et celle-ci fut responsable de leur conduite.
Jusqu'à maintenant la science a confirmé, comme d'habitude, ses divines paroles mais ce n'est pas parce que UMMOWOA n'en n'a pas parlé qu'elle n'existe pas. (l'âme des êtres biologiques non humains ndt).
Le critère officiel des scientifiques de UMMO sur ce sujet est imprégné de scepticisme.
337 DECOUVERTE DU BUUAWE BIAEI
Après les sensationnelles recherches concernant la fonctiion des atomes de krypton par NOI 3, fils de NOI 2, le processus de ces investigations fut accéléré.
Jusqu'à l'année 726 de notre Ere, on avait localisé 3 atomes actifs :
- deux étaient émetteurs : AAXOO (d33_symb 1)
- Un était récepteur : UAXOO ( d33_symb 2) .
Les premiers envoient -convenablement codifiés - autant de messages que peut fournir le système nerveux cortical.
Toutes les images optiques, acoustiques, olfactives, reçues par les neurones connectés aux organes des sens, provenant des stimuli du monde extérieur, toutes les images emmagasinnées dans la mémoire, tout le développement des processus mentaux qui se trouvent dans le Réseau neuronal de l'écorce cérébrale, que vous ne connaissez pas, appelés BIAMOAXII où se produit une réaction chimique exothermique qui, en libérant de la chaleur, excite l'état quantique d'un réseau d'atômes libres d'Hélium.
En somme, il se produit quelque chose comme si se transmettait une espèce de code Morse jusqu'à un petit émetteur qui est l'Hélium. Il se produit alors un effet cortical de résonnance entre la couronne électronique des atômes d'hélium et ceux de krypton et celui-ci à son tour transforme le code reçu en un autre aux caractéristiques semblables. (nous pourrions dire avec raison : INTELLIGIBLE POUR LE BUUAWAA (AME).
Vous pouvez observer, en suivant l'exemple antérieur, que l'atôme de krypton assume les fonctions d'une espèce de récepteur de télévision ou de radio. Diffusion qui reçoit et qui émet à l'âme dans un langage, que celle-ci est seule à connaître, quand celà se produit sur l'OEMII (HOMME) ou dans le milieu qui l'entoure.
Les atomes (capteurs et récepteurs), au contraire, en suivant un processus inverse, envoient au corps humain une série d'instructions issues de l'âme. Ellessont du type de celles que découvrit NOI 3 en l'année 315. (Il faut observer que ce fut une chance qu'il se soit agi d'un atome récepteur pour cette première découverte, c'est à dire que le code du nuage électronique précède les réactions de l'organisme - à l'inverse des émetteurs - et ceci permit d'induire l'existence du EUUAWAA (AME), comme origine des mouvements électroniques harmoniques).
Nous répétons que le processus est inverse. Les messages du krypton sont reçus par des millions d'atomes d'hélium et ce en modifiant leurs états quantiques pour que ceux ci irradient un "QUANTUM" de fréquences inférieures à celles de la lumière (radiation infrarouge).
A partir de là, un autre type de neuro-organes inconnus des physiologues terrestres, travaillent sous une forme semblable aux paires thermoélectriques et transforment les messages thermomodulés en impulsions nerveuses canalisées par un réseau de Neurones. Des neuro-organes étaient distribués dans les aires motrices des deux lobes frontaux, mais spécialement dans les aires situées derrière et sous le Grand Sillon Central.
Depuis l'année 9O3, les psychoneurologues de Ummo étaient réellement surpris quand, en découvrant deux atomes de krypton et en identifiant l'un d'eux comme AAXOO (émetteur) et l'autre présentant l'étrange particularité qu'aucune des activités somatiques de l'individu correspondait aux énigmatiques "messages" qu'il semblait recevoir ou émettre.
La joie fut indescriptible. Par la zone cérébrale où on localisa cet atome, les scientifiques crurent qu'il pouvait s'agir de transmissions de l'un ou de l'autre sens, provenant des couches inférieures de la conscience ou BUAWAAMIESEEOA (vous l'appeleriez SUBCONSCIENT). Peut-être grâce à cet atome notre âme était informée de la riche activité de notre vie psychique occulte.
Le jour 17 de l'année 929, YOEIM 76, découvre un sixième atome de krypton localisé à une distance presque infinitésimale par rapport au précédent. Six jours plus tard, YOEIM 77 avait sélectioné un échantillon statistique de 83 individus des deux sexes, pour appuyer la découverte. La stupeur du jeune neurologue (il avait alors 23,6 ans) fut immense quand, en repassant les bandes où apparaissaient les courbes graphiques de ces messages, il découvrit que deux d'entre eux étaient communs à tous les individus de l'échantillon. Un peu comme si l'âme dirigeait les mêmes instructions à TOUS les hommes où qu'elle recevait d'eux le même type d'informations.
Cette découverte mit quelques années avant d'être correctement interprétée. Les personnes étudiées étaient séparées par de nombreux KOAE et on mesurait avec des montres isochromes de haute précision les intervalles de temps que ces memssages mettaient pour être reçus ou transmis.
Les résultats de ces études furent encore plus fantastiques :
- Les messages étaient reçus et transmis simultanément, quelque soit la distance où se trouvaient les deux personnes étudiées.
- Pour la première fois on vérifiait que les mouvements codifiés des électrons dans de tels atomes correspondaient exactement à la transmission télépathique.
- On découvre, contrairement à ce que l'on croyait, que la transmission télépathique est reçue simultanément par tous lesêtres humains ; même si un mécanisme subconscient se charge de bloquer, c'est à dire d'empêcher le passage d'un message vers des personnes à qui il n'est pas destiné.
- même s'il n'existe pas de transmission télépathique CONSCIENTE, certaines fréquences étaient reçues ou transmises simultanément. De tels messages étaient emmagasinés dans ces zones de la mémoire, où, n'étant pas d'accès facile (sauf durant le sommeil, l'anesthésie totale, la catalepsie etc...) on les nommait SUBCONSCIENT.
Ceci était si révolutionnaire (les premières recherches au niveau de la transmission télépathique avaient donné comme résultat qu'il faudrait un certain temps (quelques milli-UIW) avant de recevoir les memssages ) que l'on crût durant longtemps qu'il s'agissait de radiations électronmagnétiques comme celles de la lumière ou de la radio-communication.
Comment pouvait-on expliquer cette différence ? Comment se faisait-il que dans l'une et l'autre étude, les différences de temps calculées étaient respectivement de zéro et de quelques déci-UIW ?
La première recherche eut aussi une importance transcendante car elle permit de démontrer scientifiquement que le VUUAWAA (AME) et le BUUAWE EIAEI (AME COLLECTIVE) sont des entités indépendantes et qu'il serait aberrant de considérer la première comme une simple manifestation ou reflet de la seconde. L'énigme apparente fut résolue. Nous vous l'expliquerons plus loin.
Pour l'instant nous pouvons indiquer que les recherches citées révélèrent l'existence d'un AAIODI (ENTITE OU ETRE) dont on n'avait encore jamais supposé l'existence sur UMMO. De nouveau un être ADIMENSIONNEL était découvert scientifiquement grâce à ses effets, comme l'avaient été antérieurement WOA (notre créateur) et BUUAWAA (âme).
UNION DE TOUS LES HOMMES GRACE AU BUUAWE BIAEI.
Avant de commencer, observez la figure 22.
Voyons maintenant, dans un premier schéma élémentaire, comment sont inter-connectés les quatre facteurs intégrants de la personnalité de deux êtres humains.
Un OEMII (corps) correspondant à l'homme N° 1, désire établir une connection (communication) télépathique avec le OEMII IEN (corps humain N° 2).
Analysons superficiellement le processus :
Il s'agit donc d'un acte conscient (l'homme N° 1 à gauche sur la figure veut communiquer avec le N° 2. (NDT : voir dessins à la fin du document).
C'est le BUAWAA IAS (âme N° 1) qui exécute cet acte voulu. BUAWAA IAS est représenté par un ovale verdâtre.
Un atome de krypton UAXOO IAS (récepteur n°1) représenté par une sphère jaune, capte l'ordre de l'âme et la transmet par des voies nerveuses et par certains organes neuro-corticaux (représentés par un axe rouge) à l'atome Emetteur de krypton dont l'unique mission consiste à établir un lien d'union entre l'homme et le BUAWEE BIAEI (âme collective), représentée par un ovale gris.
Observons au passage que tout ce processus physiologique, dès que l'âme exprime son désir, et jusqu'à ce quel e message arrive à l'atome, a nécessité un petit temps de l'ordre d'un milli-IUW par exemple.
En effet : la conduite de l'impulsion nerveuse au travers des neurones n'est pas plus instantanée et certaines fois elle exige des temps supérieurs (les fibres nerveuses sans myéline sont conductrices à des vitesses de presque 6 décimètres par seconde).
L'âme collective reste "informée" de ce message et les transmet instantanément à l'homme n°2 qui capte le message grâce à un atome RECEPTEUR DE KRIPTON (UAXAOO IEN) (sphère jaune droite).
Maintenant le processus est inverse. Les impulsions nerveuses de ce deuxième corps mettront 2 millièmes de IUW à l'intérieur de son cerveau pour arriver à l'atome AAXOO IEN (émetteur n° 2) qui informe la conscience sur ce message reçu.
Voyez ; cette trompeuse apparence qui pourrait induire en erreur quand un scientifique ne réalise pas une soigneuse analyse exhaustive du phénomène.
Le temps TOTAL que mit le message télépathique de la CONSCIENCE de l'homme n°2 fut de 2 millièmes de IUW (dans notre exemple).
Un chercheur peu perspicace peut alors croire que si les messages télépathiques durent un certain temps, ceci est dû peut-être au fait qu'ils se propagent à la vitesse de la lumière grâce à des ondes électromagnétiques, quand en réalité l'unique temps qui s'est écoulé est dû à la conduite nerveuse au sein de nos encéphales.
Vous pouvez rencontrer un exemple dans votre service de télégrammes. La communication électrique elle-même est presque instantanée entre deux villes; mais le temps qui s'est écoulé pour les messagers en envoyant et en recevant le télégramme nécessite quelques heures.
Le shéma que nous avons ébauché peut vous amener à extraire quelques conclusions substancielles sans nécessiter une étude plus profonde.
En premier lieu celà vous éclaire sur le fait de savoir pourquoi les scientifiques de UMMO ont déterminé que l'âme et l'âme collective sont deux entités indépendantes.
Si la transmission télépathique requiert une voie de liaison chez l'homme (voie nerveuse) pour passer d'une âme à une autre, c'est parce que l'âme collective et l'âme individuelle sont deux entités indépendantes qui sont seulement unies par le lien du corps humain tant que celui-ci est en vie.
Imaginez un moment que celà ne soit pas ainsi et que, selon une nouvelle image, l'âme individuelle soit une PARTICIPATION OU FRACTION de l'âme collective (en oubliant l'aberration que constitue le fait de considérer le fractionnement d'une entité qui n'a pas de dimensions).
Vous pouvez observer alors que la transmission télépathique se réaliserait exclusivement au sein du BUAWEE BIAEI (ESPRIT COLLECTIF), le temps total de la transmission serait de ZERO car l'encéphale de l'homme n'interviendrait absolument pas. Mais les choses ne se passent pas ainsi comme nous vous l'avons déjà expliqué.
INTIME NATURE DE L'AME COLLECTIVE.
On pourrait utiliser une comparaison pour représenter l'humanité : un pot de sirop rempli de cerises. La pulpe de celles-ci, totalement séparées du jus commun par la fine peau, peut établir un contact avec d'autres fruits.
Pulpe et peau symboliseraient l'AME et le CORPS.
Le BUAWE BIAEI n'engendre pas librement des idées comme l'âme individuelle. De telles idées existent en LUI depuis sa création par WOA. La nature de ces idées est réduite au Concept Universel de ce qui doit constituer une société humaine idéale. Il existe des lois psychosociales établies pour notre WAAM (COSMOS) par WOA (DIEU) et le dépositaire des idées de telles lois, qui englobent lesnormes évolutives de la Société humaine, est précisément BUUAWE BIAEI qui, en même temps, agit comme moyen ou LIEN adimensionnel entre les OEMII comme l'air agit parmi vous comme moyen élastique de transmission acoustique.
BUUAWE BIAEI n'est donc pas responsable des ses fonctions. Il n'a pas de véritable conscience (comme nous l'entendons) dans l'âme individuelle et ne pourra pas être sanctionné par WOA car il ne peut transgresser des lois qu'il accomplit fidèlement ; nous dirions FATALEMENT.
Enoncer avec le langage philosophique approprié la nature réelle du BUUAWE BIAEI serait ennuyeux pour certaines personnes non préparées. Nous utiliserons donc des images et des comparaisons simples.
Supposez que votre niveau de civilisation sur la Terre soit arrivé à un tel stade qu'à PARIS par exemple, se soit monté un gigantesque ordinateur (CERVEAU ELECTRONIQUE) semblable à notre Réseau de XAMMOO sur UMMO et capable d'emmagasiner des millions d'informations concernant votre vie quotidienne.
Cette magnifique machine aurait r eçu à la fois des instructions programmées par divers spécialistes en sociologie.Sa propre unité de calcul combinerait ces instructions ou lois mathématiques sociométriques avec les informations reçues de votre part et elle déterminerait à chaque moment ce que doivent faire tous les hommes de la Terre pour que la Société évolue d'une manière heureuse. Dans chaque endroit des cinq continents il y aurait un micro let un haut-parleur connectés par des cables à l'ordinateur central. Chacun de vous, grâce au micro, donnerait des informations sur la tournure que prend votre vie. De plus vous pourriez utiliser le micro pour communiquer avec un parent qui réside dans un autre pays.
D'autre part, le haut parleur répèterait constamment et en rabâchant, les instructions qui vous sont exclusivement destinées : comment se comporter, que manger, pour qui doit-on voter et quand doit-on voyager. (bien sûr ces instructions obéiraient à un Plan préconçu par le cerveau électronique, dans un cadre universel) . Il est vrai que vous serez toujours libre de passer outre de tels ordres. Mais comme vous ne pourrez jamais déconnecter le haut-parleur et que, d'autre part sa voix tenace est si persuasive, vous finirez par faire souvent cas de ce qu'il vous suggère.
Vous avez ainsi une grossière image de notre âme collective. Elle agit comme un énorme coordinateur de l'humanité, programmé au préalable par DIEU pour que, san nous supprimer la liberté d'action, notre conduite sociale soit orientée.
Nous vous exprimons d'une manière superficielle une importante caractéristique de l'Ame collective : imaginez que notre ordinateur universel de Paris soit en train de recueillir des faits sur la vie de tous les citoyens pendant vingt quatre heures.
Cette information est encore insuffisante. Elle ne peut être digérée par l'ordinateur, il ne peut déduire des lois statistiques universelles, ou des normes profitables, pour obtenir une information suffisante. De la même manière, si vous avez une usine par exemple, vous ne pourrez réaliser un bilan si vos comptables n'ont pas recueilli tous les éléments nécessaires.
Ce matériel informatif accumulé sauvagement dans les unités "mémoire" de l'ordinateur, pourrait être infiltré et être irradié à cause des hauts-parleurs , en induisant les citoyens dans l'erreur.
Il se produit quelque chose de semblable avec l'âme collective. Toutes les instructions où messages reçus ne sont pas logiques et au contraire la majorité provient de cet amas (encore mal digéré) de milliers de conduites humaines.
Nous ne p ouvons donc pas avoir des normes élaborées et exactes (normes de conduite ndt) sauf de la Société de nos ancêtres car là, nous en possédons tous les éléments.
Nous allons prendre un véritable exemple :
Vous avez tous connu ou vécu un quelconque moment de terreur ou panique collective quand au cours d'un tragique incendie de cinémda ou d'un bombardement, les masses sont conduites par une norme standard qui les pousse à exécuter des actions qui sont identiques pour tous les composants du groupe.
A ces moments là, l'unique moteur de vos conduites est le BUUAWEE BIAEI. Sauf cas exceptionnels, la conduite consciente et responsable est bloquée et sans aucun doute la véritable conduite est sauvage et aberrante. Ici, l'âme collective est en train de dicter des messages qui ont comme seul "substrat" logique la loi de conservation qui régit les êtres biologiques.
D'autres fois, l'âme collective canalise des messages impératifs , des idéesz volitives des composants d'un groupe. En réalité, quand quelqu'un parmi vous désire quelque chose (une voiture, la domination sur une personne déterminée, un bien-être physique etc... , de tels désirs sont codifiés et envoyés à tranvers tous les éléments de DIIUYA AAXCO (kripton émetteur) à la BUAWEE BIAEI avec diverses intensités.
Tous les membres de la Société drecevront (si l'intensité émise atteint un certain seuil) ces messages mais si 100 % des cerveaux bloquent de tels messages, ceux-ci n'accèdent pas à la conscience des autres hommes.
Mais sous certaines conditions, que nous expliquerons plus loin, une ou plusieurs personnes ont leur structure neurocérébrale conditionnée de manière telle qu'à cet instant ils peuvent recevoir ce messagemm selon la forme avec laquelle est canalisée une telle information codifiée, c'est à dire selon la manière dont s'oriente le champ de la conscience de l'autre individu ; ou, au contraire, s'il est dévié par les voiez nerveuses afférantes qui activent les zones corticales motrices, nous préférons alors la communication télépathique ou la suggestion poar hypnose selon le cas.
LA COMMUNICATION TELEPATHIQUE.
Il est polssible que certains d'entre vous n'aient pas les idées claires sur notre moyen e communication.
Les UGEE et UUYIE (adolescents garçons et filles) de UMMO perdent vers l'âge de 15 ans (terrestres) la faculté de s'exprimer acoustiquement par astrophie et sclérose des organes de phonation dans un pourcentage de 92,36 % de la population totale. Pour les autres personnes l'atrophie arrive à l'âge adulte.
Ainsi, vers 75 ans terrestres l'individu qui peut encore s'exprimer phonétiquement est extrêmement rare. Mais cette sclérose n'est pas absolue. Les muscles peuvent encore être bougés faiblement et les vibrations obtenues, si faibles que soient les possibilités de les capter grâce à notre ouie, peuvent être amplifiées par deux moyens.
L'un d'eux, déjà ancien, consistait en un microphone amplificateur qui s'applique sur la gorge. Actuellement on met sur le larynx un transducteur du volume d'une lentille (grâce à une simple opération chirurgicale à l'âge de deux ans).
Ce petit aémplificateur-émetteur n'irradie aucun faible champ radio-électromagnétique.Il module simplement un champ magnétique de faible intensité. Un second amplificateur pourvu de haut-parleur (nos haut-parleurs ne sont pas du type membrane vibrante), de taille et de format semblables à une gomme, émet les sons reçus avec une intensité et une fidélité extraordinaire.
Notre communication télépathique ne consiste pas à pouvoir VOIR ce qui arrive dans une autre ville en fermant simplement les yeux. Cette idée est puérile. De même qu'à un moment donné nous pouvons lire les pensées d'un autre frère à mille KOAE. Detels concepts stéréotypés ont seulement une base réelle très faible.
Sauf en de rares occasions ou exceptions, nous n'utilisons la télépathie qu'avec des personnes situées à de grandes distances. Ceci a une explication simple : la transmission est laborieuse et nécessite un certain effort mental. Le processus pour la communication avec des personnes dont je connais l'identité sedéroule ainsi :
Au début je dois ateindre un niveau conscient très bas en ce qui concerne les stimulations de l'extérieur (lumières, sons odeurs etc...). Les sensations doivent se produire d'une manière sublimale. Nous voulons dire qu'il faut obtenir un état cataleptique artificiel en utilisant la voie autosuggestive.
L'utilisation continue de cette pratique, favorisée génétiquement par de nombreuses générations qui l'ont pratiqué sur UMMO, permet que cette auto-hypnose et le processus qui suit, se réalisent très rapidement en régulant par un mécanisme réflexe l'intervalle de temps nécessaire pour sa réalisation. Ainsi quand le sujet conclut celle-ci, il peut atteindre de nouveau l'état de conscience concernant les stimulations du milieu externe.
Mais il faut dire que cet état cataleptique spécial suppose un blocage temporel des voies afférantes qui connectent l'écorce cérébrale avec les organes des sens externes et propriorécepteurs. Je veux dire par là qu'au contraire de ce qui arrive dans l'état onirique ou de rêve, ou dans certaines situations d'hypnose, la conscience ne descend pas à de bas niveaux du subconscient. Au contraire, les processus mentaux supérieurs (raisonnement pensée...) continuent normalement avec l'avantage que les images de la mémoire accèdent, avec plus de netteté, au champ de la conscience.Il se produit maintenant un phénomène physiologique qui n'existe que très rarement volontairement chez les hommes de la terre. Il y a dans l'encéphale deux organes essentiels pour la transmission télépathique. En réalité il s'agit d'un réseau neuronal, double, dont les connections avec la mémoire et le champ de la conscience sont normalement inhibées, neutralisées.
Au moyen d'une succession de synapses peut s'établir la connection du IOIAOEE IA (organe que vous ne connaissez pas) avec les zones accessibles de l'encéphale. La provocation de ces synapses est un problème d'adaptation et même d'hérédité. Il n'y a pas de raisons pour que vous, les terrestres dont la morphologie physiologique corticale est la même que la nôtre, ne puissiez pas arriver à établir ces connections ou synapses.
Il se produit dans cette zone cérébrale deux types d'impulsions : un peu comme s'il s'agissait de deux émetteurs. Si quelqu'un parmi vous est technicien en télévision, i l comprendra mieux si on les compare avec les signaux que vous appelez IMAGE et SYNCHRONISME. Les premières portent, convenablement codifiées, les impulsions nerveuses que nous appelons EUAWE BIEE, chacune d'elles durant O,OOO1385 seconde. Elles constituent une espèce de message télégraphique qui est envoyé g râce à l'un des atomes de Krypton que nous appelons BUUA XUU (psyphère). Le second groupe de signaux, qui sont aussi codifiés, se caractérise par le fait que le temps des impulsions est plus long : O,OO6385 seconde.
Quelle est la fonction du premier signal émis ?
Porter facilement le contenu verbal de notre message, les paroles qui expriment les idées que nous désirons faire arriver jusqu'à notre interlocuteur situé à une grande distance de nous. Mais ce message est capté par tous les hommes de UMMO (nous répétons que les cas de télépathie enregistrés par vous confirment que le phénomène est identique pour les humains de la Terre).
Comment se fait-il qu'une seule personne soit capable d'interpréter un tel message t avoir conscience qu'il lui est dirigé, uniquement à lui ?
Le second groupe d'impulsions nous apporte la réponse. Le code employé pour identifier une personne ne diffère pas beaucoup entre nous et vous dans la vie réelle. Ainsi, comme le nom UGAA 4, fils de YODEE 347, est associé mentalement à un individu déterminé, une séquence de nombres binaires, envoyée sous forme d'impulsions, servira pour distinguer spécialement la personne réceptrice du message.
Imaginez un million de coffres-fort répartis sur tout votre pays. Chacun d'eux peut seulement s'ouvrir qu'à l'aide d'une combinaison de six chiffres et sons la surveillance d'autant de gardiens.
A l'intérieur de ces coffres il y a la clef pour l'interprétation d'un quelconque message codifié.
Vous envoyez maintenant une lettre chiffrée qui peut seulement se lire avec l'aide de clefs cryptographiques enfermées dans les coffres. Envoyez un million de copies à tous les gardiens avec une seule indication sur l'enveloppe par exemple 763.559. Seul le destinataire dont le chiffre du mécanisme d'ouverture du coffre coïncide avec ce nombre pourra l'ouvrir et connaître le contenu du message.
L'exemple est bien choisi car précisément la sélection d'une personne s'obtient par un mécanisme physiologique semblable à celui des coffre-forts terrestres (sur UMMO ils n'existent pas). et un réseau de neurones établit des connections synaptiques ou des déconnections en fonction d'une séquence chiffrée d'impulsions binaires qui représentent 17OO nombres.
Nous vous disions que la transmission télépathique était verbale. Cependant on est arrivé à transmettre consciemment des images visuelles, olfactives et tactiles qui, dans des circonstances normales sont des phénomènes provoqués seulement dans certains cas de perturbation mentale transitoire ou en période cataleptique pure. Les expériences dans ce sens sont rares parmi nous et nous nous trouvons face à elles dans la même position que vous face à la transmission télépathique pure.
Nous n'écartons pas le fait qu'une quelconque civilisation Galactique ou extragalactique qui nous soit inconnue, ait pu grâce à son évolution psychophysiologique, atteindre ce rêve (rare pour nous) et pour lequel nos neurologues travaillent activement.
Pour terminer ce rapport sur la transmission télépathique, nous vous indiquerons que les lésions provoquées par nécrose de cdrtains troupses neuronaux donnent lieu au fait que le malade ne peut émettre correctement la série d'impulsions qui sélectionne la personne à qui est adressé le message. Il émet au contraire une grande gamme sauvage et désordonnée de signaux qui affectent des millions de personnes.
Un peu comme si dans notre exemple, les enveloppes avaient non pas un nombre, mais plusieurs milliers. Les gardiens qui pourraient ouvrir les coffres seraient alors très nombreux.
Nous avons découvert trois processus pour neutraliser ces malades qui, à l'aube de l'humanité (de UMMO) causèrent d'hallucinants dégats qui empêchèrent son évolution.
337. LE BUUAWE BIAEI (AME COLLECTIVE) ET LES HOMMES DE LA TERRE.
Vous vous demandez si le groupe humain terrestre possède ce coordinateur spirituel que nous appelons BUUAWE BIAEI, mais indubitablement nous comettrions , à l'instant où nous l'affirmons, la même erreur que vous commettez presque tous les jours en appuyant vos raisonnements sur des affirmations gratuites.
Nous n'avons pas sur la Terre les mêmes moyens de recherche que ceux que nous avons sur UMMO. Notre projet initial d'emporter sur notre planète 12 individus d'origine terrestre et de mentalité développée fut sanctionné négativement par le UMMOAELEWE, non seulement pour des raisons morales, mais aussi incompatibilité car en n'étant pas libres les IDEES devaient alors être attribuées à WOA. D'autre part, il était évident qu'un tel être ne pouvait créer d'augres êtres sinon ce serait un duplicata de WOA (WOA ne peut engendrer un tel être).
CET ESPRIT EST LE BUAWE BIAEI OU AME COLLECTIVE DES HUMAINS.
Nous avons dit que toute idée compatible avec WOA doit être engendrée ensuite : simultanément à la création du WAAM fut créé cet esprit. Une objection sérieuse pourrait être opposée à la nature du BUAWE BIAEI.
Si cet esprit engendre des idées uniques, produit d'une conscience unique, ne serait-t-il pas malgré tout semblable à WOA ? Et même : de telles idées ne finiraient-elles pas par se matérialiser ?
Cette objection est injustifiée car précisément BUAWE BIAEI possède une énorme multiplicité de consciences, chacune là son tour susceptible d'engendrer des idées poliformes et contradictoires.
Nous les nommons :
337 BUUAWAA (les terrestres les appellent AMES).
Sur le fond, vos théories animistes sonten accord avec le concept des BUUAWAA sur UMMO, tout particulièrement les modernes spécialistes scientifico-théologistes de l'église catholique romaine et presque tous les penseurs des églises évangélistes chrétiennes.
Les âmes possèdent une entité propre, ellessont ADIMENSIONNELLES et jouissent de la liberté de créer des IDEES POLIFORMES ET CONTRADICTOIRES (si ce n'était pas le cas elles auraient la même essence que WOA ) et cette même liberté s'étend jusqu'à pouvoir contrôler le OEMII (corps humain) et à travers lui, les ETRES DU WAAM.
L'unique différence consiste dans le fait que nous considérons que de tels BUUAWAA sont composés et interrelationnés au sein de cet esprit collectif BUAWE BIAEI.. (Vous pourriez imaginer comme comparaison terrestre un pot de cerises au sirop : l'exemple est grossier car de tels fruits ont un volume, mais les griottes représenteraient les BUUAWAA, la peau du fruit : l'OEMII et le sirop : le BUUAWE BIAEI. La déchirure symbolique de cette peau en un seul point représentera la transmission télépathique.
Comme vous n'acceptez pas l'existence du BUAWE BIAEI, les scientifiques terrestres (psychologues) ne peuvent expliquer des phénomènes d'hypnose et de suggestion, certains états de catalepsies, les comunications télépathiques, les phénomènes incorrectement appelés médiumniques et de nombreuses autres manifestations appelées par les terrestres manifestations parapsychologiques.
Une question se pose :
Combien de consciences (CONCIENCIAS) autonomes possède le BUUAWE BIAEI ? La réponse est simple : autant qu'il y a d'hommes sur notre Planète, (vous pouvez observer qu'il serait puéril de demander si les âmes existaient AVANT la naissance du corps car l'adverbe AVANT implique la notion de TEMPS et le temps n'existe pas pour l'âme adimensionnelle.
337 LES ATTRIBUTS DE LA BUUAWAA (AME)
Vous les terrestres, vous semblez ne pas avoir des idées trop claires concernant l'essence du BUUAWAA. Ceci a provoqué tout au long de l'histoire une série de controverses naïves et spéculatives qui n'ont toujours pas tendance à disparaître.
Comment ne voulez-vous pas que le Matérialisme Dialectique de la Philosophie Marxiste ait fini par commettre la pardonnable erreur de ne pas accepter l'existence de l'âme en tant qu'entité adimensionnelle, si cette même philosophie scolastique abusa dans le passé en attribuant à l'esprit une série de facteurs qui sont en réalité purement somatiques ?
Si au lieu de vous perdre dans d'interminables spéculations, vousaviez consolidé d'avantage les véritables méthodes scientifiques, les contradictions apparentes entre les concepts de DIEU(WOA) et l'esprit n'auraient pas surgi sur Terre en opposition avec la Science.
Parmi vos scientifiques seuls trois hommes ont attiré notre attention car ils s'approchent de notre niveau culturel en certains points : le mathématicien-physicien Albert Einstein, l'anthropologue-cosmologue catholique Theillard de Chardin et le physicien-cosmologue Sir A.S. Eddington.
Si nous les citons c'est parce qu'ils sont les seuls à avoir apporté quelques éléments que ne connaissaient pas les scientifiques de UMMO.
Notre BUUAWAA a une CONSCIENCE (CONCIENCIA) mais nous ne l'identifions pas avec la CONSCIENCE (CONSCIENCIA) de l'OEMII.
Nous vous expliquerons cette différence quand nous expliquerons ce qui se produit dans notre corps quand nous regardons par exemple l'image d'un triangle.
Nous illustrerons ce processus au moyen d'images grossières tracées à l'aide de crayons terrestres de différentes couleurs.
Sur une plaque B où l'on a dessiné un triangle blanc sur un fond noir, tombe un faisceau (rouge) de IBOAAIA OU (fragments quantifiés d'énergie avec une caractéristique ondulatoire-corpusculaire) que vous appelez vulgairement LUMIERE.
Les zones noires de la gravure sont ainsi car les atomes absorbent cette énergie et il se produit des altérations dans ses orbites corticales. Par contre, le triangle blanc reflète cette énergie (lumineuse) car ses atomes de différente structure orbital n'admettent pas par résonnance les fréquences des IBOAAIA OU (qui sont comprises entre 4'15.10 puissance 14 et 7'6.10 puissance 14 cycles par seconde environ).
Ceci veut dire que seule une fraction de l'énergie qui arriva à l'image est reflétée en un faisceau qui peut agir sur la rétine.
Nos yeux captent donc l'image lumineuse réflétée à l'aide de cellules BOIYUIYOE EBEE (CONES), chacunes de celles-ci absorbe à peine quelques IBOAAIA OU. C'est là que se produit la première transformation de l'énergie. Ce que vous appelez LUMIERE provoque dans ces petits organes nerveux une impulsion aux caractéristiques électriques qui se propagent tout au long des neurones du nerf optique. (d33_symb 3) .
Nous pouvons observer que l'image (voir fin document NDT) s'est décomposée en millions d'impulsions élémentaires. Le triangle n'existe plus, il y a une séquence d'impulsions codifiées qui se transmettent en un certain ordre, comme si les pierres d'un grand temple terrestre étaient démontées et enregistrées pour les reconstruire après un long voyage.
Le nerf optique (en violet) transmet ces impulsions après qu'il y asit eu une première WOO EDUU (SYNAPSE) dans la YAAESIOO BUEA (d33_symb 4 ) (corps latéral du Thalamus) du UNIIEAY AAEBU (écorce occipitale).
Les scientifiques terrestres semblent ignorer ce qui se produit à partir de l'instant où de telles impulsions nerveuses activent la UNIIEAYAAEBU. Nous allons donc faire un résumé du document remis à deux spécialistes japonais : les neurones de cette dernière voie afférente synapsent à leur tour chacune deux fibres nerveuses : YAAIODEE (en vert) et YAAIOSUU BIIO (en bleu).Autrement dit : chaque impulsion nerveuse qui représente un point du triangle est transmise à son tour par deux voies -comme si l'une de vos téléphonistes envoyait un même message à deux correspondants.
VOIR DESSIN FIN DOCUMENT. (page 522 dans document original).
Les impulsions de la voie YAAYODEE (vert) opèrent sur l'organe de la mémoire dont le fonctionnement vous semble encore inconnu. L'image symbolise le BIBYAEYUEO DOO (d33_symb 5 ) (couleur ôcre) , il s'agit d'une spirale d'une chaîne de peptides dans laquelle le principal rôle est tenu par les atomes associés d'Azote.
Chaque atome N est capable d'altérer l'état quantique orbital en emmagasinant deux impulsions ou BITS. En un mot : les millions d'impulsions que constituent les images que captent nos yeux sont emmagasinées, codifiées au préalable avec un ordre séquentiel, dans cette spirale de BIEYAEYUEO DOO comme s'il s'agissait d'une bande magnétique où pour être précis dans ce cas : la bande d'un magnétoscope.
Il y a de plus un facteur très important au sein de cette chaîne hélicoïdale :
une seconde chaîne d'atomes libres de gaz hélium (d33_symb 6 ) agit comme transducteurs et récepteurs en connectant directement la MEMOIRE avec le OEMBUUAW (troisième Facteur de l'homme ) et représenté dans l'image par la couleur jaune (d33_symb 7 ).
Nous avons représenté sur l'image le champ de la ESEE OA (d33_symb 8 ) (CONSCIENCE) (CONSCIENCIA) à l'aide d'un cercle (bleu clair) ; une seconde voie : la YAAIOSU BIIO (bleu) porte les impulsions à un second noyau de OEMBUUAW (d33_symb 9 ) (jaune) qui le transmet à son tour à l'AME (champ de la conscience) (CONSCIENCIA) (bleu clair).
Quelle forme ont ces impulsions qui codifient l'image du triangle primitif. Tout comme les pierres ordonnées numériquement ne ressemblent en rien à la construction initiale, cette série de BITS ne semble pas être le reflet fidèle du triangle.
Une fonction périodique en forme d'onde carrée : voilà ce que capte notre BUUAWAA (âme) dans sa ESEE OA (CONSCIENCE) (CONSCIENCIA). (image D).
Imaginez un architecte dont la capacité soit telle qu'en recevant d'une manière ordonnée ces pierres numérotées, il imagine instantanément le temple en question.
Ceci notre BUUAWA peut le faire : en captant ce train d'ondes carrées il se forge dans sa CONSCIENCE (CONSCIENCIA) (cercle bleu de l'image B) l'idée d'une triangle blanc sur fond noir.
De plus comment sait-elle qu'il s'agit d'un triangle ?
L'image B symbolise de nouveau l'explication ; vous pouvez observer qu'au champ de la conscience arrivent deux messages. L'un d'eux que nous venons de vous décrire provient directement de l'OEIL (voies nerveuses exprimées par les couleurs violet et bleu); l'autre issu de la MEMOIRE (ôcre) par la voie symbolisée par la couleur orange.
Quel est ce dernier message provenant de la BIEYAEYUEO DO (mémoire) ?
Simplement un train d'ondes carrées qui représentent la codification de l'image d'un triangle équilatéral tel que nous l'avons appris dans notre enfance, image qui était conservée dans la mémoire depuis ces lointaines années.
C'est dans ce champ de la conscience que les deux images se comparent et identifient le tyriangle en tant que tel. Si cette dernière connection avec la mémoire échouait, nous n'aurions qu'une seule image : celle issue de l'oeil mais elle nous semblerait étrange comme si nous ne l'avions jamais vue.
Nous appelons cette anomalie en psychopathologie YAEYUEYE DOO (amnésie de fixation).
Etudiez soigneusement cette explication car elle vous permettra de mieux comprendre l'énigme de l'UNION DU CORPS ET DE L'AME.
337 DESCRIPTION DE L'OEMII (CORPS-SOMA).
Nous n'avons pas volontairement terminé l'énumération des facultés de la BUUAWAA (âme) et nous laissons pour plus tard la définition du troisième facteur de l'homme (OEMBUUA) car nous devons avant vous expliquer notre concept de l'OEMII.
Dans le continuum ESPACE-TEMPS (ainsi mal nommé par les physiciens de la TERRE), le corps humain est un "PLI" de plus dans l'espace (une dépression à travers une quatrième dimension) que nous pouvons définir mathématiquement avec dix dimensions. En somme une MASSE. avec VOLUME et TEMPS associés. On ne peut concevoir le temps s'il est dissocié des autres magnitudes.
Les gens qui ont une faible formation scientifique jugent l'homme comme un ETRE à trois dimensions (volume) vivant divers faits dans le flux du Temps. Pour lui, il existe seulement led souvenir des faits passés. L'unique réalité est le présent et le futur n'existe pas encore.
CETTE DESCRIPTION DU MONDE EST ABERRANTE ET PUERILE.
Imaginez que les différents faits que vous avez vécu, que vous vivez et que vous vivrez, sont disposés tout au long d'un axe qui représente la dimension TEMPS.
Voir Image F fin document.
Chaque situation a une flèche qui lui est associée et l'espace et le temps sont associés si étroitement que si nous unissons dans une même expression graphique, en une seule image, toutes ces situations ou faits que vit l'hommem tout au long de sa vie, nous obtiendrons un être étrange à quatre dimensions (volume + temps) qui ressemblerait à un énorme OEBUMAEI (espèce de "beignet" long ou de boudin dont la section représente un bonhomme si nous la coupons en tranches).
Les cosmologues de UMMO appellent cet être tétradimensionnel : OEBUMAEMII (image C).
Que représente une coupe ou section de cet OEBUMAEOEMII ?
Simplement un fait ou évènement dont notre corps est le protagoniste. Un tell fait est une illusion, une fiction. Comme le serait une tranche de l'une de ces charcuteries si on ne pouvait lpas la couper, l'ensemble formant alors un tout inviolable.
Mais vous pourriez dire : ce concept est une simple spéculation philosophique. Ma conscience me dicte que j'ai vécu de tels faits sans que je voie devant ou derrière moi ce gigantesque BUMAEOEMII...
Cependant il ne s'agit pas d'une simple hypothèse formulée par un chercheur ummite excentrique. Les physiciens de votre Planète pensaient déjà à ce concept avant notre arrivée, et pour nos scientifiques il est aussi familier que pour vous le dessin d'un avion.
Une comparaison simple vous aidera à mieux comprendre cette image : dans un grand jardin il y a un tunnel qui serpente, construit entièrement en plastique ou en verre transparent, et tout au long de celui-ci on a disposé des meubles, des outils etc...
Ce grand tunnel représenterait le OEBUMAEOEMII.
Un homme, (notre conscience) court depuis le début de ce sinueux corridor. Il fait nuit et il porte une lanterne. Durant son parcours il va en éclairant les objets accumulés dans le tunnel et de plus, comme les murs sont transparents, il peut contempler, faiblement éclairés par sa lampe, quelques secteurs du jardin proches du point où il se trouve à ce moment là.
D'autres fois, tout au long de ses pérégrinations dans le tunnel, il dirige le faisceau lumineux vers l'extérieur où il y a d'autres tunnels avec leur pé lerin armé de lanterne qui passe aux environs du jardin (d'autres HOMME-FAIT).
Au moment de sa naissance, le tunnel et le jardin existaient déjà. Quand le voyageur pense que ce qu'il voit en ce moment vient à peine de se créer, ou que ce qu'il a vu a cessé d'exister, ou que les meubles qu'il verra n'existent pas encore... il est victime d'une illusion candide.
337 LIBERTE DANS L'ARBITRE DE L'HOMME HUMAIN.
Quand ce concept de OEBUAAEOEOEMII commença à être ébauché sur UMMO, (avant qu'il ne soit consacré comme vérité scientifique) surgit une doctrine philosophique hétérodoxe (non scientifique).
C'est (d33_symb 10) IM 42, fils de IM 41 , né en OOYUIIABII, qui avait soutenu la théorie selon laquelle si WOA crée l'homme en tant que OEBUMAEOEMII (c'est à dire avec la dimension Temps associée), ses actes ou faits sont de simples illusions et donc la CONDUITE tout au long de la VIE (vie ou temps intimement fondu au corps) est logiquement PREDETERMINEE.
Nous ne sommes donc pas responsables devant WOA des apparentes transgressions à la loi morale (UAA) de WOA.
Le UMYAE (liberté de l'homme pour agir sur le milieu et pour le contrôle serait une simple fiction.
Le développement scientifique de ces années là sembla renforcer cette spéculation avec de nouvelles bases.
En effet : si tous les faits physiques sont régis par des lois "implacables " (on ignorait encore le caractère statistique de telles lois) imposées par WOA au WAAM (UNIVERS), les structures biologiques du BAYIODUII (ensemble des animaux et plantes) devraient aussi être conditionnées par des lois biologiques inflexibles.
337 LE BUAWAA (AME) MODULE L'OEMII (CORPS).
La doctrine précédente est entièrement fausse, elle s'est effondrée face à de nouveaux arguments irréductibles. (Nous avons observé que sur Terre de nombreuses personnes défendent encore cette hypothèse, mais c'est explicable car elles manquent de bases scientifiques pour pouvoir la condamner).
Revenons maintenant à la description de la BUAWAA (esprit individuel). Nous savons que notre âme a une personnalité ou une entité propre. Le BUAWEI (âme collective) possède autant de consciences (CONCIENCIAS) réunies qu'il y a d'hommes, tout comme un polyhèdre de carbone pur engendre de multiples scintillements.
Le BUUAWA ne possède pas de mémoire, il n'est pas non plus capable de sentir ou de percevoir ; il ne peut pas, par exemple, ressentir du plaisir ou de la douleur.
Alors : est-ce une âme inerte, comme une roche qui vit sans vivre ?
Non, bien entendu, le BUUAWAEA possède une CONSCIENCE(CONCIENCIA) qu'il ne faut pas confondre avec CONSCIENCE (CONSCIENCIA) ; c'est à dire qu'il engendre des idées, il est capable de comprendre les messages que lui apporte le OEMBUAW et aussi, à travers celui-ci il est capable d'agir et de contrôler l'OEMII (corps).
MAIS : ET CECI EST TRES IMPORTANT :
les idées engendrées, la connaissance acquise, le contrôle du corps ne SE REALISENTL PAS D'UNE MANIERE SEQUENTIELLE OU CONTINUELLE DANS LE FLUX DU TEMPS.
C'est à dire que l'âme ne va pas en train de développer des idées l'une derrière l'autre en divers intervalles de temps car le temps N'EXISTE PAS POUR ELLE.
Il ne serait pas du tout, non plus, correct de dire que le BUUAWEA "fait" tout celà d'une fois pour toujours et en un instant ; mais cette dernière manière de nousexpliquer, sans employer un lexique technique de UMMO presque intraduisible, est la plus efficace.
WOA CONCEDE A L'AME UNE PREROGATIVE QUI EST TRANSCENDANTE : ELLE PEUT MODIFIER UNE FOIS POUR TOUTES LA FORME DU OEBUMAOEMII (HOMME-PHYSIQUE : ESPACE-TEMPS).
Ce qui signifie que si WOA engendre et crée le corps physique, en fixant les caractéristiques de sa physiologie, il concède à la BUUAWEA la faculté de modeler la conduite du corps tout au long du temps, une fois pour toutes.
Employons de nuveau l'exemple du long tnnel de plastique. Supposons qu'il s'agisse d'un grand tube flexible comme un serpent. Son propriétaire l'achète et désire le poser dans son jardin. Il aura pleine liberté pour le courber à son gout, en l'adaptant bien sûr à la topographie du terrain, contournnant les arbres et surtaout évitant de perturber les autres tunnels qui sont déjà dans le jardin.
D'un seul coup d'oeil, il devra prendre en compte tous les obstacles et au même instant il choisira un cheminement de l'axe idéal sur lequel il posera le tube. Evidemment, le propriétaire peut contempler son oeuvre en entier d'un seul coup d'oeil. Ce n'est plus le malheureux homme qui courait dans la nuit à l'intérieur du long tunnel pour observer pas à pas avec sa lampe des secteurs consécutifs du tunnel flexible dans le jardin.
Ce malheureux homme représentait la CONSCIENCE (CONSCIENCIA), le propriétaire symbolise la CONSCIENCE (CONCIENCIA) du BUUAWEA(AME).
Il vous faudrait une plus grande argumentation pour assimiler d'un coup cette idée. Il est difficile au début d'admettre cette différence entre CONCIENCIA et CONSCIENCIA ; mots que nous avons choisi pour traduire les nôtres BUUAWA IMMI et ESEE OA.
Mais les hommes de la terre seraient-ils différents des Ummites sur ce point ?
Il n'y a pas de raison pour que vos âmes aient une autre essence. Si l'âme est capable de voir d'un seul coup d'oeil tout ce long tunnel, cet OEBUMAEOEMII en forme d'HOMME-BOUDIN(c'est à dire tous les faits vécus et à vivre par l'OEMII (corps), comment se fait-il que moi, je ne sois pas capable d'accéder au champ de ma CONSCIENCE (CONSCIENCIA) qu'au niveau de la vision du PRESENT, c'est à dire un seul fait de cette gigantesque chaîne de faits qui constituent le long OEBUMAEOEMMI ?
En fin de compte, ce MOI ne serait-il pas mon âme ?
Vous, les scientifiques de UMMO, vous dîtes que ma conscience est ce petit homme à la lanterne qui voyage lentement en explorant dans la nuit un paar un les faits qui composent le long tunnel ; vous dîtes que quand mon corps est en train de lire en cet instant (c'est à dire un fait), ou quand je me déshabille cette nuit (autre fait), tous deux existent déjà pré-établis par mon âme avec la permission de WOA et cependant je peux SEULEMENT L'APPRENDRE PEU A PEU dans le lent flux du Temps.
Est-ce que MON MOI, CONSCIENT, est en fait un esclave innocent de mon âme qui modèle ma conduite ?
C'est encore une nouvelle illusion. Quand nous levons le regard et que nous voyons le bleu de la mer, nous sommes loin d'imaginer que le BLEU est une simple illusion somatique. La couleur n'existe pas, il y a seulement de simples faisceaux d'ondes dont la longueur produit différents effects sur nôtre écorce cérébrale.
CE FLUX DU TEMPS QUI NOUS FAIT VOIR LES FAITS UN PAR UN EST UNE ILLUSION.
CONSCIENCE (CONSCIENCIA) ET CONSCIENCE (CONCIENCIA) sont en fait la même chose. C'est notre corps physique , notre OEMII, qui avec ses limites empêche que l'âme voit au travers plus d'un épisode ou fait à chaque instant.
Nous emploirons un autre exemple : sortez à votre fenêtre et comtemplez le panorama. Imaginons que vous êtes architecte et que vous avez construit l'édifice qui est en face. Vous le voyez en entier avec toutes ses portes et fenêtres, ses toits, ses cheminées.... Maintenant coupez sur un carton un petit carré de moins de I ENMOO (i ENMOO = I,87 cm) de côté.
Faites en son centre un orifice du diamètre d'un crayon et retournez à la fenêtre. Mettez le carré à 9 ENMOO de votre oeil (16,8 cm) et sans essayer de fermer l'autre oeil, essayez de voir à travers cette perforation une des fenêtres de la maison d'en face.Que le champ de vision est limité et désolant ! Si vous voulez voir tout le panorama, vous devez faire un long déplacement dans l'espace. Mais vous ne serez pas assez ingénus pour vous exclamer que vos yeux ne sont pas capables de contempler en une fois le paysage (la maison que vous avez construit). Il vous suffirait d'enlever le petit carton.
Vous avez donc compris que LES YEUX REPRESENTENT LA CONSCIENCE (CONCIENCIA). Le carton SYMBOLISE L'OEMII (corps physique) et le CHAMP LIMITE PAR L'ORIFICE : LE ESEE OA (CONSCIENCE).
337 RESPONSABILITE DE L'HOMME DEVANT WOA.
Le EUUAWAS (âme) est donc responsable devant WOA de votre conduite par rapport aux UAA (code moral dicté par le créateur).
L'âme a modelé - d'une seule fois- mais elle a donné forme à tous les faits vécus par l'OEMII (corps physiologique) et si elle ne les a pas adaptés à cette loi morale qu'elle as librement transgressée, elle doit être punie.Ce concept de punition n'a rien à voir avec la description ingénue que les textes antiques de l'église romaine terrestre fait du purgatoire.
Nous avons été, cependant, très surpris en observant que les Théologues modernes de cette même église et d'autres, maintiennent actuellement une théorie qui coïncide avec les notres car elle prend en compte le concept d'esprit adimensionnel dissocié de la magnitude Temps.
337 L'INTERACTION EUAWAA / OEMII (AME / CORPS), DECOUVERTE DU OEMBUUAW (TROISIEME COMPOSANT DE L'HOMME).
Une vision incomplète de l'homme peut nous le présenter comme un corps sujet aux implacables lois biologiques de WOA.
Quand une pierre tombe, son déplacement n'est pas le fruit du hasard car interviennent la masse de la roche, le champ gravitationnel de UMMO (ou de la TERRE), la composition de l'air et les phénomènes de turbulence liés à la forme de l'objet.
Le comportement de TOUT OBJET dans le Cosmos est fonction de lois statistiques que vous appelez lois physiques.
Mais, cependant, le hasard est l'unique loi des particules subatomiques. Celles-ci ne sont pas soumises comme les grands objets à la servitude d'une loi inflexible et celà, les scientifiques de la Terre le savent.
Mais si l'homme est un complexe géant d'atomes, c'est à dire un GRAND OBJET : sa conduite ne sera-t-elle pas donc subordonnée à des lois physiques et biologiques ? Ce qui lui interdirait une conduite libre ?
OUI et NON. Nous l'expliquerons : observez ce qui arrive quand un faible rayon de lumière arrive à la rétine. Toute la conduite de l'homme peut se modifier par c phénomène imperceptible.
Nous savons qu'il suffit d'un IBOAAYA ADA (cellule rétinienne que vous appelez BATONNET) et pour créer une impulsion nerveuse.
UN SEUL PHOTON POUR FAIRE BOUGER L'OEMII (CORPS) !
Ensuite, l'homme, qui physiologiquement est soumis à ces lois BOOLEXES (? ndt) peut à son tour se comporter par hasard, en étant contrôlé par des particules subatomiques.
Ce principe anima les psychophysiologues de UMMO pour rechercher les véritables causes de l'intéraction entre BUAWAA et OEMII (esprit et soma) jusqu'à ce qu'en l'année 315 de notre Temps, NOI 3, fils de NOI 2, r éalise une grandiose découverte :
LE OEMBUUAW : facteur de liaison entre le corps et l'âme.
Il ne s'agit pas d'un péri-esprit de substance ectoplasmique car une substance ne peut en même temps être matérielle et spirituelle (dimensionnelle et sans dimension) et les régurgitations ectoplasmiques des médiums terrestres sont de simples supercheries.
Le OEMBUUAW est composé simplement par un petit groupe ou constellation d'atomes DIIU YAA (krypton) ; ce gaz est formé par des atomes inertesd (incapable de se combiner chimiquement).
Dans leurs orbites on compte 36 électrons dont 6 qui se trouvent dans l'écorce extérieure et deux à côté. Vous pouvez observer que le nombre atomique est multiple du nombre atomique du carbone (douze) et de l'hélium (deux). Il est capable d'entrer en résonnance OWEEEU OMWAA avec ces éléments, avec une fréquence correspondant au troisième harmonique de la fondamentale du carbone et le sixième harmonique de la fréquence fondamentale de l'hélium. Le OWEEU OMWAA est un effet cortical de l'atome que vous ne connaissez pas encore et il ne faut pas le confondre avec l'émission d'énergie à diverses fréquences par l'écorce électronique et que vous mesurez à l'aide des spectres d'émission caractéristiques pour chaque a tome.
La localisation de ces atomes de krypton dans le corps humain est très difficile pour les raisons suivantes :
- ils ne sont pas combinés avec le reste des composés organiques de l'OEMII (corps humain).
- leur nombre est très réduit (nous en avons localisé 16) à l'inverse des autres atomes (carbone, azote, oxygène etc...) qui se comptent par trillions.
Mais ne croyez pas que le nombre d'atomes de krypton est si réduit. Nous pensons qu'il en existe des centaines de milliers (même ainsi le chiffre est faible) localisés dans le lobe temporal du Thalamus, dans l'Hypothalamus et dans d'autres zones de l'écorce cérébrale.
Ce sont les impulsions nerveuses qui, grâce aux différents atomes de carbone et d'hélium dont les états quantiques ont été excités (image B), modifient par részonnance les é tts ordinaires de fréquence Zéro (onde plane) de chaque atome de krypton par effet OWEEU OMWAA.
Ainsi les messages de la mémoire, par exemple, vont se codifier dans ces atomes en forme d'onde (image D).
Le BUUAWAA (âme) a donc connaissance de tout ce que captent nos sens et de tous les processus mentaux développés dans notre cerveau grâce à ces atomes de krypton : mais de plus, grâce à eux l'âme agit sur le corps en développant un processus inverse dont l'ultime phase est constituée par les impulsions motrices qui activent nos muscles. voir image B).Une gigantesque BUUAWE BIAEI ou âme collective dont les BUUAWAA contrôlent chacune, grâce au OEMBUUAW, ces OEMII respectifs, est en réalité associée au temps en formant le long et tortueux enchainement de faits que nous appelons OEEBUAOEMII.
Un tout créé par WOA avec une grande liberté pour régir en une fois pour toujours son destin et ensuite sanctionné et prévu dans l'intîme participation des idées du WOA(cet ensuite est symbolique car le temps n'existe pas). Il n'y a pas de mots pour exprimer l'exquise harmonie de cette merveilleuse création de WOA.
TOUS LES HOMMES DE UMMO SONT DONC INTEGRES DANS CETTE BUUAWEE BIAEI OU ESPRIT COLLECTIF MAIS :
Existe-t-il un esprit plus ample (large) qui embrasse tous les êtres du Cosmos ? notre BUUAWEE BIAEI et celui des hommes de la Terre sont-ils aussi "fondus " ?
Humblement nous confessons que nous l'ignorons, s'il en é tait ainsi nous pourrions communiquer télépathiquement avec vous palgré les énormes distances et nous connaîtrions quelque chose de plus au niveau du Futur que nous réserve l'Humanité Cosmique.
Ceci est l'un des objectifs de notre mission sur TERRE : jusqu'à maintenant les résultats ont été négatifs. Nous croyions de plus que les scientifiques de la Terre allaient nous apporter des éléments et nous vous avons trouvés préoccupés par des guerres stériles et de stupides polémiques sans aucune objectivité scientifique ; et vous croyez TOUS posséder la vérité sans respecter ceux qui ne pensent pas comme vous.
Ecrit par DA 3, fils de EYEA 5O2 (Section Espagne)
Soumis à
YU I, fille de AIM 368
(Déléguée de (d33_symb 11) en Australie).