Les UEWA OEMM : Phase AGIOA


Pendant la longue trajectoire de notre voyage, et une fois atteint un régime cinématique stable, tous les moyens de sécurité décrits antérieurement ne sont pas nécessaires. Le processus de stabilisation est le suivant : par un contrôle rigoureux du champ magnétique, la cabine AYIYAA OAYUU se situe exactement dans l'axe de la UEWA, en descendant son centre de gravité par rapport à celui du vaisseau jusqu'à s'assembler ou s'emboîter dans une protubérance située à la base, appelée ENNOI AGIOAA ( image 10 : num 22 ), Cette connexion ou assemblage ne suppose pas un contact mécanique entre les surfaces, au contraire, il reste une séparation de quelques 0.6 douzaines de ENMOO ( image 10 : num 58 ) qui se remplit, comme nous le verrons plus loin, d'une suspension colloïdale qui agit comme lubrifiant.


Image 10

En effet, un second processus a commencé simultanément à l'intérieur de la cabine. La masse gélifiée est amenée par un double effet ( changement thermique et ionisation contrôlée ) à l'état d'hydrosol, comme le nomment vos frères scientifiques. ( autrement dit la Gelée protectrice adopte de nouveau la structure liquide initiale de suspension colloïdal.) Cette masse liquide est pompée à l'extérieur, c'est à dire dans la YAAXAIUI ( cavité magnétique remplie d'Argon-oxygène ). Cette masse liquéfiée peut se diviser en l'absence de champ gravitationnel en une multitude de corpuscules sphéroïdes qui flottent au sein de la cavité.

Nous, les membres de l'équipage, pouvons alors nous déplacer librement à l'intérieur du long couloir annulaire, après nous être débarrassés d'une partie de notre EEWEANIXOO. On nomme cette phase la OGIIA.

Dans l'image 1: num 9, vous pouvez observer que nous avons représenté les voyageurs marchant en maintenant leurs corps parallèles au plan équatorial du AYIYAA toroïdal. Ceci est dû au fait que dans la phase AGIIOA et dans celle de OEE, la cabine annulaire maintient un régime de vitesse angulaire constant afin de provoquer une gravité artificielle ( force centrifuge ). Les effets secondaires provoqués sur le système vestibulaire de l'ouïe interne et autres petits troubles psychophysiologiques, ont été résolus.

Dans des cas précis, il faut que la vitesse relative des deux structures (ENNAEOI et AYIYAA OAYUU) soit nulle. C'est-à-dire que la cabine intérieure annulaire forme un seul corps avec l'enceinte extérieure. Cela est nécessaire quand il faut avoir accès aux différentes zones de la superstructure (n'oubliez pas qu'elle renferme de nombreux équipements vitaux et même des réserves de produits nécessaires pour le long voyage) et dans d'autres occasions pour sortir à l'extérieur grâce aux IMMAA (écoutilles hermétiques).

Dans ce cas, le vaisseau tourne son axe central pour adapter son moment angulaire avec celui de la cabine de manière à ce que l'accélération centrifuge (gravité artificielle) continue à être constante.

Mais dans tous les cas, le contrôle automatique du système est autocompensé. Le XAANMOO central (ordinateur) n'est pas seulement informé à chaque instant des variations du Centre de Gravité et du Centre d'Inertie de la UEWA, il a aussi un registre instant de toutes les déformations et micro-déformations de la masse structurale ; par exemple, su un quelconque élément du vaisseau commence une rotation, provocant, par le principe que vous connaissez de "Conservation de la quantité de mouvement", un tour opposé dans la UEWA, le XAANMOO contrôle la dynamique d'autres composants en les stimulant pour compenser cet effet.



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