Les systèmes et équipements des UEWA


Tous les équipements auxiliaires de l'UEWA sont régulés au sein d'une AYUU (réseaux) et sous le contrôle d'un XAANMOO (équipement qui réalise les fonctions semblables à celles d'un ordinateur, sauf que sa technologie n'est pas basée sur les propriétés de circuits imprimés et processeurs comme les vôtre ( note 1) ) dont la programmation et les décisions peuvent être modifiées dans des cas extrêmes par les membres de l'équipage.

Avant de poursuivre, prenez connaissance de la Note 01
.


La coordination entre les systèmes de :

est telle, qu'un quelconque paramètre relatif au comportement d'un de ces systèmes en un instant donné, est calculé à l'avance, pour réguler les temps de réponse du reste des équipements concernés

La technique est semblable, dans sa phase opérationnelle, au système connu par vous sous le nom de contrôle par rétroaction avec l'aide d'un ordinateur . La différence se situe dans le fait que nos "ordinateurs" ( XANMOO ) opèrent dans une première phase avec une analyse des fonctions continues (analogiques) et ensuite avec un processus automatique d'échantillonnage statistique, sélectionnant des paramètres de base (séquence de faits) et réalisant les calculs digitalement et offrant ainsi une réponse définitive, quantifiée. La fiabilité de la réponse est pratiquement égale à l'unité (exprimée selon votre propre langage mathématique).

Avec l'image 5 ( cette image est manquante ), je vous offre un diagramme résumé et abrégé de la AYUU (réseau) qui coordonne toute la dynamique de l'UEWA. Les équipements en connexion ne peuvent être contrôlés directement par les membres de l'équipage, bien que ceux-ci aient le choix de laisser les XAANMOO prendre les décisions comme le feraient des organes-sensoriels-moteur ou bien de modifier leurs réponses logiques, à condition toutefois que les décisions de nos frères ne soient pas contestées par le XAANMOO à cause des risques non prévus par le cerveau de l'OEMII ( homme ).


Retour a la page nefs Retour a l'affaire ummo