LA MORT (ESCHATOLOGIE D'OUMMO)
Quand se produit une destruction des derniers éléments du réseau de krypton (non pas l'annihilation des atomes mais celle des n?uds du réseau), la mort survient. Cette annihilation coïncide précisément avec la désintégration de certains réseaux neuronaux (neuroniques) de l'encéphale. (un arrêt cardiaque implique l'absence d'irrigation sanguine, un manque d'apport d'oxygène et de glucose au réseau histologique neuronique, la dégénérescence tissulaire et la mort).
image 13
La mort de l'OEMII coïncide donc avec la désintégration de l'OEMBUUAAW )-O-( (les atomes de Kr retournent à leur comportement quantique), UN EFFET FRONTIÈRE DISPARAÎT donc, et apparaît un quatrième effet "LEEIYO WAAM".
Un réseau d'I.U. s'intègre entre les deux WAAM-WAAM adjacents : WAAM BB et WAAM B. L'âme et B.B. se relient entre eux. Ceci veut dire, comme nous le révélons dans un autre rapport, que notre psyché accède au stade maximal d'intégration dans le psychisme collectif.
Ceci est le sens de la transcendance sur Oummo. Nous savons qu'à notre mort surviendra une fusion, une intégration, une liaison étroite de la psyché, de notre "esprit " (ni matériel ni immatériel mais matrice de toute l'information de notre vie) avec le psychisme collectif "universel".
Nous pourrons nous connecter plus intensément avec les êtres chers, communiquer avec les esprits des autres frères décédés, participer à la connaissance planétaire de toute la biosphère, non seulement des OEMII qui viennent de mourir, mais encore avec tous les humains depuis que naquit la vie sur OYAOUMMO (et, bien sûr, pour vous, depuis les Homo habilis jusqu'au dernier de vos frères).
Est également possible la connaissance du monde réel y compris des êtres vivants puisque B.B. est informé de tout le processus vivant des êtres qui ne sont pas encore décédés. Ceci signifie que l'OEMII décédé, par l'intermédiaire de sa psyché peut d'une certaine façon influencer ses êtres les plus chers grâce aux inconscients et, à un certain degré aussi les choses qui les entourent, dans la mesure où la biosphère modifie le milieu physique ambiant par l'intermédiaire des êtres vivants.
B.B. est le Psychisme collectif. Nous pouvons également l'appeler subconscient ou inconscient collectif, dans la mesure où ses contenus sont opérationnels mais ne sont pas rendus conscients à nous autres ÊTRES-VIVANTS.
Le Psychisme d'un être frère décédé peut, et de fait le fait parfois, nous assister, nous protéger et parfois en interagissant de façon TRÈS ACTIVE, mais la plupart du temps, en modulant doucement notre inconscient à travers l'information que nous recevons du BB.
Le psychisme ou l'âme, libérée des liens du O. [ è )-O-( ] et du OEMII (ou corps physique) - déjà décomposé -, commence une étape éternelle de connaissance joyeuse de B.B., non seulement il assimilera au fur et à mesure une culture millénaire accumulée par des siècles de vie de tous les êtres humains, mais encore il pénètrera dans la science, l'art, en somme toute la culture d'une humanité planétaire.
Il resentira sans doute aussi les souffrances, mais compensées par la profonde connaissance des U.A. et vies morales et (éthiques ?) (euthymiques) des êtres.
De plus : comme participant au WAAM BB, il pourra accéder aux éternels secrets de tout le WAAM-WAAM, assistant à l'évolution perpétuelle de ses galaxies, étoiles et formations massiques diverses.
Qu'arrivera-t-il quand l'humanité de la Terre
disparaîtra ?
Nous ne le savons pas d'un point de vue scientifique
; mais la révélation d'OUMMOWOA nous dit que le BB s'intégrera
à son tour dans les autres B.B. correspondants aux nombreuses autres
biosphères planétaires disparues. Nous pouvons noter
cela dans les U.A. suivants : (les U.A. sont de sublimes maximes morales
dictées par le divin Oummowoa).
UAA TAAUU 1854
TAAUU 1860
Ce sera le point d'inflexion à partir duquel
l'inconscient collectif, qui au début flottait solitaire dans l'océan
de son cosmos ("'il se référait à WAAM BB"), se
fondra avec les autres inconscients collectifs des humanités
et des réseaux_animaux éteints qui habitaient sur
de lointains OYAA (astres froids) et la participation de votre âme
à l'?uvre de WOA atteindra un degré de perfection de
plus sur le lent cheminement vers l'éternité".
Aujourd'hui cependant, de la fusion future des B.B. distincts, nous n'en savons que cet OEMII, bon et saint entre les saints, nous révéla d'une façon un peu ambiguë.
Vous les OEMII de la Terre, connaissez bien les interrogations des penseurs d'OYAAGAA. Pendant des siècles, vos philosophes se sont interrogés au sujet des questions les plus transcendantes qu'un être humain puisse se poser : Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? D'où venons-nous ? Pourquoi sommes-nous dans ce monde ?
Nous désirerions maintenant vous offrir les demi-réponses que nos scientifiques (la science et la philosophie se sont fondues sur OYAOUMMO) offrent à l'être humanisé.
LISEZ AVEC ATTENTION CES PARAGRAPHES.
Réponse philosophique à la première phase de notre conception :
Nous autres, nous PENSONS : (nous n'avons pas pu le constater scientifiquement, bien que les TAAU d'Oummowoa nous offrent en plus la réponse) que WOA se réalise ainsi lui-même en engendrant le WAAM-WAAM (Oummowoa a dit le Cosmos et l'Anticosmos). WOA et le WAAM-WAAM coexistent dans l'éternité, nous ne pensons pas que Dieu (générateur) soit "avant" ou "après" l'UNIVERS (polynucléaire, comme le dit Oummowoa de façon cryptée). (Parfois dans certains TAAU l'homme divin parle d'Univers-Anti-Univers, d'autre fois il parle d'IBOZSOCAOWAAM (UNIVERS POLYPONCTUEL ou POLYNUCLÉAIRE), cette dernière acception resta une énigme jusqu'à ce que les scientifiques découvrent le WAAM-WAAM. WOA ne peut pas exister "avant", en premier lieu parce que le concept de temps est inadéquat pour un être adimensionnel, mais en plus parce que WOA ne peut subir de "changements". Imaginez que dans une première phase Dieu n'a pas encore tout engendré, et qu'ensuite" oui, il le fait, équivaut à concevoir une unité changeante : plus imparfaite dans un premier stade.)
WOA coexiste donc avec un WAAM-WAAM engendré par lui.
WOA existe. Pas dans le temps. Il existe et c'est tout ! L'Univers multiplanaire existe comme un tout décadimensionnel qui inclut le temps. (Cela n'a pas de sens de croire que le cosmos va en évoluant lentement pendant que WOA va en l'engendrant progressivement. L'illusion de l'écoulement du temps est propre aux êtres vivants)
WOA conçoit un multicosmos qui a ce profil:
image 15
capable de s'enrichir ainsi soi-même en information (l'axe des abcisses représente le Temps. L'axe des ordonnées symbolise l'INFORMATION AUTOACQUISE.)
Comment peut-on concevoir qu'un système soit capable d'autogénérer l'information, se rendant ainsi intelligent lui-même ? Notre réponse philosophique est que cette information est "l'information" que WOA possède dans son infinitude, elle est un reflet de l'intelligence de WOA. (Observez que la fonction représentée dans ce graphique peut s'intégrer entre zéro et l'infini:
:
image 16
La différence réside en ce que le WAAM-WAAM ne peut pas être WOA et a besoin de progresser dans la "connaissance" tandis que, dans WOA atemporel, l'information est intégrée en lui (pleinement).
WOA engendre donc un Univers multiple AUTOCONSCIENT capable de s'autocorriger en une boucle cybernétique. Mais, comment une masse de galaxie et de poussière cosmique peut-elle devenir autoconsciente ?
Evidemment, un processus entropique ne peut jamais se rendre "conscient". La conscience implique la complexité et un haut niveau d'information et d'intelligence (l'entropie est désordre). Un système entropique comme une étoile ou un nuage de gaz, centrifuge l'information, il se dégrade. Il ne pourrait jamais se rendre conscient.
Il est nécessaire de "créer" des systèmes néguentropiques (des systèmes qui vont en s'enrichissant en information, INFORMATION CENTRIPÈTE, aux dépens du milieu). L'intelligence élevée de WOA exige que ces systèmes se développent avec un effort intellectuel minimal.
La façon de l'obtenir est d'ENGENDRER UN COSMOS ANISOTROPE, irrégulier. Voyons un exemple: Agitez la poussière dans une habitation. Des millions de volutes de particules s'agiteront dans l'habitation. Dans certaines zones, la poussière se disperse, s'étend (Entropie), dans d'autres, - les moins nombreuses - la poussière peut se concentrer en formant des arabesques ravissantes, des volutes de formes variées (concentrations d'information = néguentropie)
Page Précédente |
Sommaire |