CE QUE DIT NOTRE SCIENCE :
Effectivement, s'engendre WAAM BB qui, comme vous le savez, distord les autres Univers, créant des singularités de masse, les galaxies et les étoiles qui en font partie au moyen d'une flaque de gaz.
Mais, en des endroits spécifiques, surgissent PAR HASARD des êtres néguentropiques.
Mais, à quoi sert la CONSCIENCE ? Nous croyons de manière illusoire que c'est pour notre service personnel. Nous sentons, nous visualisons, nous touchons, du jasmin - nous croyons que c'est pour votre plaisir (le plaisir joue ici le rôle de miroir aux alouettes pour nous inciter à goûter et sentir), mais en réalité, nous percevons, nous ressentons pour :
à le service du WAAM-WAAM.
En effet :
les êtres vivants par l'intermédiaire de leurs transducteurs, c'est-à-dire les neurosenceurs (neurocepteurs) récepteurs de modèles d'information (les organes des sens), captent la structure de l'Univers.
- Cette information est envoyée au B.B.
- intégrée et traitée dans le WAAM BB
- qui, à son tour, engendre des modèles d'action sur
le WAAM-WAAM.
image 17
Vous pouvez maintenant comprendre la grandeur de
la Création de WOA. Dieu a créé un univers autoconscient
qui se corrige ainsi lui-même en se perfectionnant. Le Multicosmos
est comme un gigantesque organisme, doté d'un cerveau, le WAAM BB;
d'organes sensoriels : les êtres vivants, d'effecteurs (organes
moteurs) ; de perturbateurs (la masse imaginaire) capables
de modifier la structure de l'univers en pliant spatiotemporellement son
continuum dimensionnel ; et enfin de son propre corps : l'ensemble
ou le réseau de Cosmos qui forment sa structure.
Tout ce macro-organisme possède une âme : le WAAM B dont les psychés individuelles finissent par moduler la structure du WAAM BB
Maintenant vous pouvez comprendre pourquoi nous vous avons dit, dans d'autres rapports, que l'OEMII peut modifier son propre Univers en l'observant.
Nous sommes de simples instruments d'un être grandiose qui naquit pour refléter tout le pouvoir infini de WOA, et en mourant, nous irons nous intégrer dans le savoir infini de WOA reflété dans l'Univers décadimensionnel et multiplanaire. Si nous ne voyions pas, ne sentions pas et ne touchions pas, le Cosmos se résoudrait en un chaos infini sans formes ni flux d'énergie. Ceci serait la preuve la plus palpable de "l'oligophrénie" de Dieu.
SYMBOLES ABRÉGÉS
A = AIUUBAHAYII (Réseau d'êtres vivants ou ÊTRE vivant )
B.B. = BUUAUWEE BIAEII (Psychisme collectif)
I.U. = IBOZSOO UHUU (Sous particules élémentaires )
B.I. = BAA IYODUHU (Facteur d'union entre B.B. et les chromosomes )-O-(
O. = OEEMBUUAW (Facteur de krypton qui unit B.B. avec l'encéphale d'un OEMII )-O-(
WAAM-WAAM est la création de WOA, la création de l'OEMII d'une certaine façon puisque avec notre pensée nous contribuons avec les autres quintillions (1030) d'humains dans la pluralité de cosmos, à le remodeler. Notre fonction d'être conscient est de servir d'yeux, d'oreilles, d'organes olfactif... à ce grandiose cerveau qu'est WAAM BB à l'intérieur de ce non moins grandiose ORGANISME VIVANT qui est l'?uvre de WOA : le WAAM-WAAM.
Il est nécessaire de préciser le rôle que joue la masse imaginaire ± Ö -1 dans le Cosmos multiple.
De la même manière qu'un animal reçoit de l'information et ensuite la traite pour finalement exercer son action par l'intermédiaire de ses organes moteurs : pieds, bras, mandibules, sur le milieu (boucle cybernétique). Nous avons également vu que les êtres vivants agissent en recevant de l'information, et en la réexpédiant au B.B. dans le WAAM BB
Il est déjà évident pour nous que la fonction transcendante de B.B. n'est pas précisément de coordonner un réseau d'êtres vivants dans ce développement de l'information que nous appelons Psychisme ou inconscient collectif.
La fonction véritable du WAAM BB est de servir d'ENCÉPHALE au WAAM-WAAM, mais tout être vivant reçoit de l'information, la traite et AGIT sur le milieu qui l'informe en le transformant.
Le WAAM-WAAM fait de même, et se sert d'une entité qui est, jusqu'à aujourd'hui seulement, pressentie par les physiciens de la Terre, et qui est la masse imaginaire.
Masse "imaginaire" ± Ö - 1 m ne signifie pas (comme le savent vos frères mathématiciens) qu'il s'agit de MASSE "mythique" ou "imaginée". Au contraire son existence est BIEN "réelle", c'est seulement que vous ne pouvez pas la toucher ni la sentir puisqu'elle ne se trouve pas dans le cadre tridimensionnel que vous percevez. Une propriété de cette masse est qu'elle peut se déplacer à des vitesses supérieures à celles d'un photon. La masse imaginaire est un réseau singulier d'I.U. (Ce n'est qu'en connaissant la théorie des IBOOZSOO-UHUU que vous pourriez comprendre sa fonction d'interrelation entre les Univers.)
Une particule de telle masse s'écoule dans le temps "à l'envers", et sa situation stable ou d'énergie minimale est la vitesse infinie. Il n'existe pas d'êtres vivants de masse imaginaire, mais s'ils existaient, leur repos paradoxal serait la vitesse infinie (infini mathématique).
Le réseau d'ibozsoo uhu agglutine ensemble les Cosmos, il agit comme courroie de transmission d'énergie entre eux. (Quand Ö -1 m se déplace à de "petites vitesses", la masse imaginaire se manifeste dans l'un des cosmos jumeaux mais en réalité elle opère toujours entre deux cosmos. Parfois, vous vous êtes demandé : comment un univers peut-il produire des plissements dans un autre? Cet effet frontière, c'est la masse imaginaire qui le produit.
Ou bien vous vous demanderez : Comment est-il possible que les électrons d'un atome de krypton se comportent dans le B.I. et dans le O. de façon si particulière ? Ce sont les sous-particules de masse imaginaire qui, de "l'autre côté" de la frontière, exercent cette action.
C'est uniquement quand cette masse n'est pas dans son "état" d'énergie minimale (V=oo) que s'exerce l'action intercosmique (quand Ö -1 m atteint exactement la vitesse de la lumière dans le cosmos où elle est insérée, son énergie associée atteindrait une valeur infinie, chose qui dans la réalité n'arrive jamais.
L'effet frontière IYODUHU (B.I.) est encore plus complexe que celui découlant de l'action intercosmique. BAA IYOODUHU était considérée dans l'Antiquité comme un réseau d'atomes de krypton capables de recevoir l'information et d'enregistrer des patrons phylogénétiques d'êtres vivants.
De façon évidente B.I. n'est pas uniquement un minuscule nuage d'atomes de krypton (86 pour chaque groupe de gènes) mais également une symbiose entre ce réseau d'I.U. et le B.B. .
Chaque paire d'atomes de Kr a une fonction spécifique. L'un d'eux code l'information qui est imprimée dans le WAAM BB au sujet de l'orthogenèse des êtres vivants. Autrement dit, il code les patrons possibles de végétaux, d'animaux et d'êtres bioélémentaires.
L'autre atome de la paire capte l'information sur le milieu. Cette information arrive en provenance d'une petite masse d'eau intracellulaire ou cytoplasmique et aussi intranucléaire. Autrement dit, ce sont les molécules d'eau qui captent les trains d'ondes de diverses longueurs, non seulement celles de fréquence analogue aux dimensions de la molécule, mais également des longueurs d'onde métriques. La seconde source d'information est les biomolécules et les oligoéléments chimiques qui passent à travers la membrane cellulaire.
Ce même atome a une deuxième fonction. Les sauts quantiques au sein de cet atome altèrent le métabolisme du noyau, en ionisant l'eau du noyau et en modifiant ainsi le code du génome (en produisant, dans la séquence de nucléotides qui forment la châine de l'ADN, des mutations contrôlées).
Nous voyons que le génome d'un exemplaire de l'espèce est soumis à divers types d'influence : des mutations sauvages produites par exemple par une radiation ionisante d'origine extérieure, ou par un spécimen viral, ou par un ensemble de molécules mutagènes. Ceci en premier lieu.
Dans ces cas, le nouveau phénotype est normalement régressif, et l'individu meurt de ne pas pouvoir supporter la pression agressive du milieu écologique (il s'agit naturellement d'individus tératologiques).
D'autre part : des MUTATIONS dirigées orthogénétiquement par le B.I. qui donnent lieu à une gamme restreinte de phénotypes progressifs, plus résistants envers le milieu, puisqu'il s'agit d'êtres plus évolués (indice de néguentropie = positif).
Naturellement, bien que rares, les mutations du premier ordre : les sauvages, peuvent aussi être positives, mais s'il n'existait pas cette modulation de B.B., l'évolution des êtres vivants dans une biosphère attendrait de nombreux milliers de millions d'années pour se développer en s'appuyant seulement sur les lois du hasard, comme le postulent certains généticiens d'OYAAGAA (la Terre).
Pendant que nous "VIVONS", nous sommes MORTS. Ceci est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés. Pendant notre étape vitale, bien que nous soyons libres, nous participons de manière très restreinte dans l'Univers. Nous ne sommes que des récepteurs d'une fraction des connaissances que notre environnement immédiat nous offre. Nous nous croyons des êtres indépendants et nous ne sommes que de simples instruments du WAAM-WAAM. Notre fonction est de servir d' YEUX observateurs qui scrutent une fraction de l'Univers.
Mais, en mourant, nous sommes relevés de cet esclavage pesant. Nous nous intégrons dans le WAAM BB, nous participons pleinement au CERVEAU du COSMOS. Nous vivrons ainsi dans la plénitude de l'intelligence de WOA. Quand Jésus de la Terre vous promet la vie éternelle, ceci est le sens que vous devez donner à ses divines paroles.
Maintenant vous pouvez comprendre toute la grandeur de la UUAA (Loi Morale) dictée par Dieu.
ENTROPIE et NÉGUENTROPIE (Très important)
Le flux universel d'entropie "entraîne le pluriunivers à la mort totale" jusqu'à ce que toutes les singularités massiques soient converties en énergie de rayonnement. Mais contre elle, lutte la néguentropie. Apparemment celle-ci est plus faible (les environnements néguentropiques de l'Univers sont comme de petites îles dans une grande mer d'écoulement d'entropie). Mais nous avons vu que ceci est une illusion, puisque dans le WAAM BB se produit un effet multiplicateur. De petits flux d'information modulent de grands flux de masse imaginaire, une immense énergie, de la même façon qu'un faible courant dans un transistor contrôle une intensité élevée d'électrons.
TAAU 357 :
Quand Jésus vous parle du Diable, celui-ci "existe". Bien que vous ayez interprété son image de manière métaphorique ou poètique. Le diable est en réalité "tentateur". Il représente l'Entropie. C'est le mal absolu, l'annihilation. L'enfer n'est pas autre chose que la mort sous forme de radiation de basse énergie, qui se produit dans un WAAM qui périt quand l'entropie vainc les influences de la masse imaginaire provoquées par le WAAM BB. Ce Cosmos (s'il est de masse hypocritique) se dissout dans le cristal cosmique ; les âmes responsables restent gelées pour toujours dans un éternel solipsisme, privées pour toujours de l'intégration dans le WAAM BB . Il est difficile que cela se produise, mais c'est théoriquement possible.
Maintenant, vous comprendrez pourquoi nous considérons que l'Amour est un concept qui, pour nous, transcende les valeurs purement éthiques et humanistes, pour se transformer en un concept intégré de plein droit dans la Science. Le Démon, l'enfer, le mal... sont pour vous des concepts mythiques ou pour le moins échappés du contexte de la Théologie.
Vous les avez utilisés d'une manière si incorrecte, en les personnifiant d'une manière si naïve qu'ils semblent sans importance pour beaucoup d'OEMII. Mais, nous, bien que nous ne les appelions pas de la même manière, nous savons qu'ils atteignent une valeur transcendante dans le WAAM TOA (Histoire de la Cosmologie).
Celui d'entre vous qui viole la UUAA mérite
la condamnation de la part de tous les OEMII du WAAM-WAAM, puisqu'il NOUS
porte gravement préjudice.
image 18 (signataire du document)
Page Précédente |
Sommaire |