Les UEWA OEMM : Phase OEE


Supposez une première phase de "vol" ou déplacement de la UEWA, dans laquelle celle-ci ne se déplace pas à une vitesse de régime modérément constante ou avec des pointes d'accélération supportables. C'est-à-dire, un intervalle pendant lequel le Vaisseau pour atteindre de hauts niveaux de vitesse, est obligé de subir de grandes "pentes" de la fonction t : vitesse.

L'intérieur de la AYIYAA UU se rempli au préalable d'une masse visqueuse à l'état de "gel" ( comme l'appelleraient les physico-chimistes de la Terre ). Il s'agit d'un composé de bas niveau de gélification en suspension "hydrosol" contenue au départ dans la YAAXAIUU ( image 1 : num 13 ). Sa coagulation dans certains cas et sa régression ultérieure à l'état "sol" colloïdal s'effectue grâce aux caractéristiques du dissolvant employé, car pour un seuil de température de 24,611° C, il arrive à se convertir en électrolyte de haute conductivité.

Ses propriétés "tixotropique" (Transport vers les électrodes : électrophorèse) sont nulles, ainsi un quelconque effet dynamique en son sein ( agitation ) ne peut provoquer sa transformation en "SOL".

Nos frère voyageurs ont aussi revêtu au préalable le EEWEANIXOO ( vêtement protecteur hermétique note 6 ) de manière à ce que les OEMII avec un degré élevé de viscosité (TAXEE) qui, entre autres fonctions, agit comme protecteur ou amortisseur face aux pointes d'accélération que subit la structure dans des occasions déterminées.

Simultanément la AYIIYAA OYUU "flotte" à l'intérieur de la superstructure de la UEWA, au sein d'un champ magnétique très énergétique engendré par le AAXOO XAIUU AYII (situé dans un autre toroïde plongé dans la DUII ( image 1 : num 14 ). Ce champ de moyenne fréquence engendre dans la membrane de la AYEYAA OAYUU ( membrane dont le coefficient de résistivité électrique est très bas quand elle se maintient à des températures de l'ordre de 0,000825° Kelvin ) des courants électriques circulaires dont le champ magnétique axial, en s'opposant à l'inducteur, maintient en suspension la cabine toroïdale dans laquelle voyagent les membres de l'équipage. Ceux-ci sont protégés pas la masse gélatineuse.

Cette suspension magnétique n'a pas été spécialement provoquée pour compenser les actions gravitationelles qui sont naturellement quasi inexistantes dans les espaces intra-galactiques, mais en maintenant un contrôle rigoureux sur tous les points de la cavité quant à l'intensité du champ, fréquence et gradient, cette YAAXAIUU se comporte comme un "matelas parfaitement élastique" qui amortit les brusques effets dynamiques subis par le vaisseau.

De cette manière, nous jouissons pendant le voyage de la double protection que représentent d'une part la TAXEE et d'autre part le milieu élastique contrôlé magnétiquement. Il est clair qu'une telle protection ne suffirait pas pour certaines cotes d'accélération, mais celles-ci ne sont jamais dépassées même si certains effets semblent montrer le contraire comme je l'expliquerais à la fin de ce document.



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