Journal d'un terrien

Web log de Serge Boisse

On line depuis 1992 !

Recherche personnalisée

Alice et la boîte de Pandore

roman de Serge Boisse

      Alice n'est pas une fille ordinaire. C'est une très jeune intelligence artificielle, qui découvre le monde.  Mais son créateur, Daniel, son ami Ethan, et leurs compagnes Cathy et Jeanne, vont très vite se retrouver embarqués dans une aventure qu'ils n'avaient pas prévue... Alice va devoir ramer pour les sauver, sauver le monde au passage... Et rencontrer l'amour !

Alice et la boîte de Pandore,
le  nouveau thriller étrange et envoûtant de Serge Boisse, vous emmènera dans une aventure palpitante, vous fera aimer des personnages hauts en couleurs, avec des dialogues ciselés au millimètre, un suspense hallucinant et un style plein de vie et d'humour.

Pour mon second roman, J'avais envie de raconter l'enfance d'une IA, un thème très rare dans la SF. A quoi rêve une jeune IA ? Que pense-t-elle des émotions humaines ? Du sexe ? Quelles sont ses envies, ses frustrations ?

Tout cela dans un thriller digne d'un scénario de film d'action,  qui ne manque pas de surprises et de rebondissements !  234 pages de plaisir !



Achetez ce livre sur Amazon pour  15,23 € (version papier)
ou Téléchargez-le pour 2,99 € seulement ! (ebook  fichier .mobi).

 Les ebooks Amazon peuvent être lus sur smartphones, tablettes, PC, Mac et liseuses Kindle, Kobo, etc.
 


 
Home Mes livres Mes tableaux Plan du site

Partagez / votez pour cette page :

Journal d'un terrien

Commentaires (0) :

Page :



Ajouter un commentaire (pas besoin de s'enregistrer)

Pseudo :
Message :


image de protection
En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez les conditions suivantes : Ne pas poster de message injurieux, obscène ou contraire à la loi, ni de liens vers de tels sites. Respecter la "netiquette", ne pas usurper le pseudo d'une autre personne, respecter les posts fait par les autres. L'auteur du site se réserve le droit de supprimer un ou plusieurs posts à tout moment. Merci !
Ah oui : le html genre <a href=...>, <b>b etc. ne fonctionne pas dans les commentaires. C'est voulu.
< Retour en haut de la page