Journal d'un terrien

Web log de Serge Boisse

On line depuis 1992 !

Recherche personnalisée

A propos de mon email

J'ai choisi de ne pas l'écrire en toutes lettres dans un lien "mailto" car je ne veux pas être submergé de pourriels et autres spam. Alors si tu veux m'écrire il te faudra taper en toutes lettres mon adresse :

et tant que les robots spammeurs ne sauront pas lire du texte dans un GIF, ils en seront pour leurs frais

Attention : je n'autorise l'usage de cette adresse email que dans le but de m'envoyer du courriel. J'interdis formellement La recopie de mon adresse email sous forme textuelle ou d'image dans des pages web ou des messages électroniques, ou groupes de discussion. J'interdis également que l'on utilise mon email pour m'inscrire sans mon accord explicite à des lettres d'informations, messages périodiques automatiques ou groupes de discussions.

A propos de ce site web

Ce site n'est pas mon premier, loin de là, il succède en fait à un autre que je ne citerai pas car ici le contenu est bien plus riche ! Merci à free d'héberger ces pages sans pub, c'est appréciable ! Je me suis amusé comme un petit fou pour les écrire avec les feuilles de style (les fameux CSS), et je tiens à dire que ces pages sont faites "à la main", en html et php, sans éditeur automatique, (enfin si, un peu de nvu) et qu'en principe elles peuvent être lues sur tout les navigateurs un peu modernes, firefox ou opera par exemple. (Bon je vous rassure (?), ça passe aussi sur IE). J'ai essayé de les optimiser pour un chargement rapide, tout le monde n'a pas l'ADSL... La bidouille, ya qu'ça de vrai !

Vous êtes autorisé à faire des liens vers ce site web, ou a recopier des parties de son contenu, à condition de mentionner l'URL d'origine (http://sboisse.free.fr/< page >) de l'information extraite de mon site. Il serait sympa de me prévenir lorsque vous faites cela mais ce n'est pas une obligation.

Si vous souhaitez recopier des parties de ce site sur un support papier en vue d'une publication dans un magazine ou autre, je vous prie de me demander mon accord explicite.

Plan du site. Pour les dernières pages crées ou mises à jour, c'est ici. Pour des liens vers d'autres sites que j'apprécie, voir ici.


Vous avez un site internet ? Affiliez-vous avec moi et Gagnez de l'argent !

Home Mes livres Mes tableaux Plan du site

Partagez / votez pour cette page :

Journal d'un terrien

Commentaires (2) :

Page : [1] 

Nat
Le 13/07/2017 à 11h42
Bonjour,



je me disais l'autre jour c'est quoi la physique quantique?

et voilà votre site et du coup je n'apprends pas que ça, super!!! quel travail, chapeau
pseudo
Le 30/04/2017 à 19h29
Bonjour,<br />rnArrivé sur votre site par la page sur la précision des pèses-personne j'ai parcouru les différentes rubriques et vous félicite pour la richesse et la diversité des sujets.<br />rnDans les liens proposés, de nombreux sont commerciaux et un a particulièrement retenu mon attention : journal d'une terrienne.<br />rnUn whois indique un site bien curieusement référencé, l'adresse .fr cache une société dont le site est en hollande, la propriétaire en Allemagne et son mel de contact en Russie. <br />rnCela sent l'entourloupe et je comprends mal ce lien sur votre site.


Ajouter un commentaire (pas besoin de s'enregistrer)

Pseudo :
Message :


image de protection
En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez les conditions suivantes : Ne pas poster de message injurieux, obscène ou contraire à la loi, ni de liens vers de tels sites. Respecter la "netiquette", ne pas usurper le pseudo d'une autre personne, respecter les posts faits par les autres. L'auteur du site se réserve le droit de supprimer un ou plusieurs posts à tout moment. Merci !
Ah oui : le html genre <br>, <a href=...>, <b>b etc. ne fonctionne pas dans les commentaires. C'est voulu.
< Retour en haut de la page