Journal d'un terrien

Web log de Serge Boisse

On line depuis 1992 !

Recherche personnalisée

Epidémies

Les médias sont passé maître dans l'art de nous faire peur. Ils signalent sans arrêt de nouvelles épidémies : Sida, grippe aviaire, SRAS, Virus Ebola, Creutzfeldt Jacob... Qui viennent s'ajouter à toutes celles déjà connues. Qu'en est-il vraiment, et faut-il avoir peur ?

Voila quelques questions que je voudrais aborder ici.

Cette page est en chantier...

Journal d'un terrien

Commentaires (5) :

Page : [1] 

CHEKAMBA
Le 27/12/2016 à 17h28
bonjour et bienôt bonne année 2017

a bill si il lit ce post tardif...qui pourrait etre cette élite d'humains. quels groupe appartenance ?
Tance
Le 30/04/2013 à 13h16
la vérité c que les épidémies qui surviennent sont tous simplement envoyées par les hommes pour faire marcher le commerce: les pharmacies, les industries pharmaceutiques, etc...

C une manière de vendre des nouveaux vaccins afin de faire du fric et pourtant certains en sont morts...non pas de la grippe mais du vaccin!

Mais il n'y a aucune raisons d'avoir peur.
lolo
Le 03/05/2010 à 16h21
bonjour
Bill
Le 28/11/2009 à 11h02
H1N1... Une petite gripette de rien du tout. Un peu de fièvre, un antalgique et voila, l'affaire est réglée.

Mais ceux qui ont acheté les vaccins anti H1N1 sont dans l'obligation de les utiliser, sinon, les industries pharmaceutiques devront rembourser à l'état des sommes très importantes. C'est pourquoi la campagne de vaccination a été lancée en faisant peur à tout le monde pour une petite bricole de rien du tout. Soyons maintenant pratique : vous vous faites vacciner parce que vous avez la trouille d'être contaminé. Cela peut se comprendre. Mais voila où ça devient très sérieux, non seulement vous trnasportez un virus qui va muter dans votre corps et pour finir, vous contaminerez vos voisins qui à leur tour... Vous avez compris que cette campagne n'est rien d'autre qu'une affaire financière et que le nombre de morts à venir sera probablement très important. Ces morts (surinfections pulmonaires fatales) ne préoccupent en aucune façon ceux qui ont mis en route cette campagne. La seule chose qui compte est le résultat : toutes les doses doivent être utilisées.

On peut se demander maintenant pourquoi personne ne réagit à propos de ces conséquences dramatiques et aussi pourquoi certaines personnes ne sont pas emprisonnées pour tentative d'empoisonnement, voire plus...

Est-ce que ces responsables copient plus ou moins les méthodes des nazis et que vont-ils faire des milliers (ou millions) de morts que ce vaccin va provoquer? Vont-ils faire onstruire des fours crématoires pour endiguer les effets de contamination?

Bill
Bill
Le 25/10/2009 à 09h04
Lorsque vous êtes de ceux qui dirigent la Terre (une petite poignée de personnes) et que vous n'avez aucun état d'âme (s'il vous en reste), vous pouvez décider de supprimer les deux tiers de la population terrienne pour régler bien des problèmes. Toutes les "armes" sont alors bonnes, si elles sont silencieuses.

Ces gens qui font exactement ce qu'ils veulent sont les cancers de la Terre.

Voua avez ma sympathie.

Bill


Ajouter un commentaire (pas besoin de s'enregistrer)

Pseudo :
Message :


image de protection
En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez les conditions suivantes : Ne pas poster de message injurieux, obscène ou contraire à la loi, ni de liens vers de tels sites. Respecter la "netiquette", ne pas usurper le pseudo d'une autre personne, respecter les posts fait par les autres. L'auteur du site se réserve le droit de supprimer un ou plusieurs posts à tout moment. Merci !
Ah oui : le html genre <a href=...>, <b>b etc. ne fonctionne pas dans les commentaires. C'est voulu.
< Retour en haut de la page