Journal d'un terrien

Web log de Serge Boisse

On line depuis 1992 !

Recherche personnalisée

Comment se sentir bien dans sa peau et être heureux

Y en a qui roulent des mécaniques
 Y en a qui qui roulent sur l'or
  Y en a qui roulent dans le caniveau
   Y en a qui prennent la vie comme un jeu
    Y en a qui se la jouent
     Y en a qui jouent avec leur vie
      Et ceux qui n'ont plus envie de jouer

La dépression est aujourd'hui reconnue comme une maladie. Certaines personnes (dont moi, enfin je crois...) semblent y être immunisés. D'autres sont en permanences mal dans leur peau. Pourquoi ? Et y a t-il des réponses à ce problème de santé publique ? Il semble bien que oui, mais cela va exiger un changement de société, et une autre façon de voir le rôle de l'homme dans son environnement, qu'il soit naturel ou artificiel.
          

Cette page est en chantier...

Commentaires (3) :

Page : [1] 

alain corrigible
Le 11/02/2013 à 19h04
Bonjour, j'ignore si vous allez en tenir compte mais je sais par expérience que la lumière est un facteur très important de bien être en hiver. (luminothérapie ou s'exposer un max au moindre rayon de soleil) sinon, déprime, fatigue, dispute au sein du couple, libido au minimum, et autres joyeusetés.



Bonne fin d'hiver

benjimtp
Le 24/05/2011 à 04h57
Lucie, si l'on te disait souvent que tu devrais te jeter d'une falaise, le ferais-tu?? Ne t'arrête pas sur les ''on dit'' est juge sur le contenu au lieu des décors...<br />rnPersonnellement, je trouve que les sujets abordés sur ce site sont intéressant et bien traités, ce ne sont pas les quelque pubs qui traînent qui vont modifier ma façon de juger sur la pertinence d'un article..
Lucie.Y
Le 20/02/2011 à 21h12
l'on dit souvent que les site avec des pub ne sont pas de bon site... domage


Ajouter un commentaire (pas besoin de s'enregistrer)

Pseudo :
Message :


image de protection
En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez les conditions suivantes : Ne pas poster de message injurieux, obscène ou contraire à la loi, ni de liens vers de tels sites. Respecter la "netiquette", ne pas usurper le pseudo d'une autre personne, respecter les posts fait par les autres. L'auteur du site se réserve le droit de supprimer un ou plusieurs posts à tout moment. Merci !
Ah oui : le html genre <a href=...>, <b>b etc. ne fonctionne pas dans les commentaires. C'est voulu.
< Retour en haut de la page