Journal d'un terrien

Web log de Serge Boisse

On line depuis 1992 !

Recherche personnalisée

Les Droits de l'Homme

Que reste-t-il des droits de l'Homme Aujourd'hui, et quelles sont les nouvelles menacent qui pèsent sur eux ?

Et d'abord, c'est quoi, les droits de l'Homme ? Savez-vous qu'il existe deux déclarations des droits de l'Homme ? Tels sont les thèmes que nous allons développer dans ce chapitre.

Mais auparavant, je vous invite un découvrir un film exceptionnel : Zeitgeist

Cette page est en chantier...

Journal d'un terrien

Commentaires (6) :

Page : [1] 

TUROK 66
Le 09/04/2015 à 15h28
Les droit de l'homme sont fondamental mais le plus souvent baffoué... C'EST HORRBLE DE SE DIRE QU'ON EST DIRIGé par plus CON que SOI !!!

refugie
Le 01/01/2014 à 16h01
les droits de l'homme? les tigres tamouls en usent et en abusent, ils collectent 9 millions € par mois par les aides de l'Europe pour alimenter leur fonds terroristes ! <br />rnEn attendant ils visent tous les points forts politiques, comme le Canada, et les commissions diverses et variés spoliées.<br />rnPlus d'impartialité !<br />rnet nous Européens, on les laisse faire, on leur donne un faux statut de réfugiés, les pauvres ! En réalité ils sont richissimes et tres bien organisés . ils ont pris le 75018 dans les rues, c'est écrit en Tamoul ! Et goussainville ville morte rachetée au fur et à mesure.<br />rnUne fausse statue dans le parc de Clichy pour des morts de Action contre la faim et la traduction en tamoul :" genocide contre les tamouls.." rien à voir avec ACF ! mais tout le monde s'en fiche jusqu'au jour où il sera trop tard............
revolution...
Le 24/07/2013 à 14h13
Rectificatif...lire bafouer les droits de L homme.
revolution..
Le 24/07/2013 à 14h01
Salame. Les droits de L homme sont baffoues.c. le gros foutoir.revoyez vos copies..vive la revolution.
georges
Le 24/07/2013 à 00h54
Bijor...remuez vous la courge...ne nous laissons pas dominer par CES destructeurs planetaire...merci...
Bill
Le 25/10/2009 à 20h29
Bonjour,

Les droits de l'homme, c'est à ce jour la dernière préoccupation des dirigeants de ce monde, quelques personnes à qui les peuples ont délégué toutes leurs responsabilités et qui vont laisser peu de chance de survie à ces peuples dont ils ont décidé de réduire le nombre de moitié d'ici peu... Si nous ne réagissons pas de toutes nos forces, il n'y aura bientôt plus d'espoir. Les droits de l'homme aujourd'hui, c'est : tous les coups sont permis à ces gens qui se sont placés au dessus et à l'abri de tout sauf de la mort qu'ils ne pourront vaincre même s'ils la provoquent pour la moitié de la population terrestre.

C'est terrifiant de se rendre compte que quelques personnes s'arrogent le droit de décider de la mort de plusieurs milliards d'humains.


Ajouter un commentaire (pas besoin de s'enregistrer)

Pseudo :
Message :


image de protection
En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez les conditions suivantes : Ne pas poster de message injurieux, obscène ou contraire à la loi, ni de liens vers de tels sites. Respecter la "netiquette", ne pas usurper le pseudo d'une autre personne, respecter les posts fait par les autres. L'auteur du site se réserve le droit de supprimer un ou plusieurs posts à tout moment. Merci !
Ah oui : le html genre <a href=...>, <b>b etc. ne fonctionne pas dans les commentaires. C'est voulu.
< Retour en haut de la page